Super Play Sonic [Ca trou le cul inside]

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Micka-182
Agent de la paix

Super Play Sonic [Ca trou le cul inside]

#1 Message par Micka-182 »

Je vous laisse regarder, moi je suis degouter ^_^;;; .... vais me pendre.
Tout d'abord, laissez moi vous présenter un mod de Gens, que je nomme F-Gens (pour Film-Gens), et dont le vrai nom complet doit être Gens-Movie ou quelque chose du genre icon_smile.gif

Gens est un émulateur Mégadrive open-source. C'est à dire que les codes même du programme sont disponibles pour tous ceux qui le demandent, et donc des programmeurs peuvent s'amuser à modifier et bidouiller le programme. De là, plusierurs mods sont apparus, comme DebuGens, S_Gens, ou encore celui qui nous interesse ici, F-Gens.

F-Gens a un grand point fort : celui d'être capable d'enregistrer des vidéos de jeux, et de les lire, tout ceci dans un format propriétaire. En fait, il se contente d'enregistrer les pressions sur les touches, et de stocker ça dans un fichier .gmv de quelques ko. Lire une "vidéo" (ou plutôt, une démo) se fait généralement sans desync, je recommanderais quand même de régler F-Gens sur le format NTSC-USA (qui est, de toutes manière, le choix idéal pour une émulation sur PC).

Notez que F-Gens est l'équivalent de Gens v2.12 , et peut lire n'importe quelle rom (contrairement à S_Gens, par exemple, limité à Sonic 1 et Sonic 2).

Ceux qui espère voir une vidéo en .avi peuvent toujours rêver, le jeu est tout simplement trop rapide pour être encodé correctement. En DivX basse qualité, la vidéo de ce record pèse dans les 350 Mo.

Le record est réalisé par Gavin Ward (aka. SprintGod) - le temps total est 49:32

Pour commencer, suivez cette procédure rapide :
1. Téléchargez F-Gens
2. Téléchargez la rom de Sonic 3 & Knuckles, si vous ne l'avez pas.
3. Téléchargez la "vidéo" du record

Là, vous avez tous les fichiers en main.

4. Lancez F-Gens (duh)
5. Menu : CPU > Country > NTSC-USA
6. Menu : File > Open Rom.. > Choisissez Sonic3&Knuckles
7. Menu : CPU > Play Movie > Choisissez le fichier .gmv du record

8. Ne touchez plus à rien, et admirez.

J'attend vos réactions sur ce record.. Je suis encore sous le choc icon_eek.gif
Je ferais ptetre des screens des temps réalisés sur chaque zones, si j'en ai le courage..
Image

RUGAL
stick d'argent

#2 Message par RUGAL »

des liens, des liens :!: :!:
enfin pour f-gen et la video svp
Image

Micka-182
Agent de la paix

#3 Message par Micka-182 »

RUGAL a écrit :des liens, des liens :!: :!:
enfin pour f-gen et la video svp
Ah merde ! J'ai oublié les liens >_< !

Allez ici : http://www.planete-sonic.com/forum/reco ... -s569.html
Image

kilix
Le chihuahua

#4 Message par kilix »

il faut pas oublier ça pour ce superplay:

This was mostly recorded at 6% speed so I could perform spindashes at full power in the shortest time possible, and so that jumps could be timed perfectly to gain the most height and/or speed. On many occasions I tried each jump several times, timing it a frame or so earlier or later just to find the optimal position
I can't see this run being improved by much without some additional shortcuts being found and used...

There's not much else to say, except that 118631 is a very big number

il a enregistré le replay à une vitesse de 6% et comme ce mod de gens permet de couper et de reprendre la partie, il l'a fait 118631 fois pour que ça soit parfait !!! 8O

:loldelol: comment ça veut trop rien dire cet input car c'est impossible en vrai sur une megadrive ! :?

Mais bon c'est très impressionnant 8O ............. :ptdr:

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#5 Message par Sulf' »

Comme quoi tout arrive.
Après avoir été d'accord avec Micka, me voilà d'accord avec Killix 8O
Je sais pas s'qui se passe 8O
Le point positif que je vois à cet input c'est de montrer la route "idéale" pour sonic 3.
Mais bon de toute manière j'ai jamais été trop fan de sonic :?
Et le seul record de cet input est d'avoir pris le temps de se taper le jeu à la vitesse de 6% et refais le truc 11000 fois. Ca c'est un record de patience.
Image

darsh
M.I.A.

#6 Message par darsh »

et c'est quoi qui te dégoute au juste.. :P chuis pas super fan de sonic aussi
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..

kilix
Le chihuahua

#7 Message par kilix »

Sulf' a écrit :Comme quoi tout arrive.
Après avoir été d'accord avec Micka, me voilà d'accord avec Killix 8O
Je sais pas s'qui se passe 8O
:surpris: tu dois certainement couver quelquechose alors !! :D

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#8 Message par Simou »

j'ai pas encore tout vu mais ...
6% de la vitesse ... je comprend mieux maintenant :gris:

non mais là .... :gris:

moi qui suis un fan a mort de Sonic3&Knuckles, j'ai maintenant l'impression d'etre une merde à ce jeu :shocked: :gris:
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Micka-182
Agent de la paix

#9 Message par Micka-182 »

J'ai vu après le visionnage que c'etait fait de la façon dont parle Kilix, mais bon, c'est surtout le fait de voir le jeu parcouru comme ça qui m'a troué le cul O_O ..... même si c'est "un peu" bidouillé, ca reste super impressionnant et on se dit qu'on est un gros caca sur ce jeu ;D

Par contre je n'aurais pas du nommer mon topic "superplay" car ce n'en est pas vraiment un -__- ....
Image

Calimsha
troll mangeur de kevins

#10 Message par Calimsha »

Maintenant j'ai mal au cul -___-

Moi qui me considerait comme bon à sonic ...
Attention, troll haineux.

Image

iGREKKESS
stick de plomb

#11 Message par iGREKKESS »

Ouais enfin pas de quoi fouetter un chat non plus, c'est intéressant à voir pour la performance "théorique", maintenant ça reste quand même de la triche donc rien en comparaison de certains autres gars qui jouent vraiment comme des bons et sans gruger... :)

Micka-182
Agent de la paix

#12 Message par Micka-182 »

iGREKKESS a écrit :Ouais enfin pas de quoi fouetter un chat non plus, c'est intéressant à voir pour la performance "théorique", maintenant ça reste quand même de la triche donc rien en comparaison de certains autres gars qui jouent vraiment comme des bons et sans gruger... :)
D'ailleurs j'aimeais bien voir un mec jouer comme un bon et sans gruger ;D
Image

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#13 Message par Simou »

ouai, mais ça montre malgré tout que certains procédés sont possibles, alors quand je vois ça, je me dis que j'ai encore beaucoup chemin a faire avant de pouvoir foncer comme un taré a travers les nivaux
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image