Ma révolutiooooon porte ton nooooooom !
Ma révolutiooooon n'a qu'une seule façooooon !
Bref, on parle peut-être plus de la PS3 et de la xboite2 que de la Révolution peut-être simplement parce que Nintendo n'a laché aucune info dessus. On sait que ce sera ATI et IBM qui participeront that's all.
Sur PS3 on sait que ce sera le Cell le proc, on a eu une présentation, y'a les premiers kit de dev
Xboite2, c'est des powerPC c'est ça ? et présentation de la machine sous peu.
Donc voilà pourquoi on parle plus des PS3 et Xboite2.
A titre perso, j'aimerais que la révolution ne sente pas autant le sapin que ça, mais j'ai un peu peur...Parce que bon Nintendo ne m'a vraiment pas habitué à du bon en matière de stratégie depuis la N64 en matière de consoles de salon (et même de portable cf: la DS avec design à gerber. Même si la console est bien elle est tellement moche que t'as pas envie de l'acheter).
Gamecube excellente machine, pas moche, mais pas d'options qui font plaisir à tout le monde, donc caca

.
Qd la PS2 propose un lecteur DVD (alors que ça coutait la peau du cul à l'époque, le prix de la console), la Xbox un DD, le son en 5.1, la lecture DVD. Le Cube propose quoi ? Pas de DVD (on s'en branle parce qu'on a dejà les autres machines), le son en prologic II (super d'avoir fait ça au moment où tout le monde se lance dans le home cinéma...) et une communication de merde...
Bref vivement l'E3