petite question pour ma seconde borne :)

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
marcus600
stick de zinc

petite question pour ma seconde borne :)

#1 Message par marcus600 »

bonjour les neo arcadien ,

possedant actuellement une new astro city , avec une jamma asd et donc un pc dedans

tout tourne nickel , mais ca y est je veux franchir le pas , acheter une second borne , pour la mettre en vertical !!

on ma conseillé une egret 2 , pour la simplicité au cas ou je veux changé l'ecran de sens !

et surtout le fait que cette brone , tourne en 24Khz
, pour les jeux genre ketsui , ddp3 ou underdefeat ca ne sintillerai plus. en vertical !

par contre ma question est : j'ai donc besoin encore d'une jamma ASD ca ok .
mais ai-je besoin encore du soft 15hz ? comme sur ma new astro city ??

sela fonctionne t-il de la meme façon du fait que j'aurai quelques jeux en 24HZ
es ce que cela switch tout seul ?

merci des informations par avance.
dans game room actuellement : new astro city , Egret 2 , WDK , jeutel , Wild rider , Vcop 3 deluxe , MK2 , Daytona Usa , Super kixx 9 flippers , Dart Scorpion9000 , Sega Swing , slot machine bally S6000 , pachislot retro gamins console / ordi ,

Emperor Udan
stick d'or

Re: petite question pour ma seconde borne :)

#2 Message par Emperor Udan »

L'egret 2 a le même écran que la New Astro, 15Khz et 24Khz, et non l'écran ne switch pas automatiquement entre les deux fréquences, çà se change avec un jumper sur la platine de l'écran difficilement accessible.

marcus600
stick de zinc

#3 Message par marcus600 »

hummm , il y a t-il beaucoup de jeu en 24hz ?me suis peut etre trompé dans ma logique :)

es ce que tous les jeux 2D seron ok sans sintillement ?
dans game room actuellement : new astro city , Egret 2 , WDK , jeutel , Wild rider , Vcop 3 deluxe , MK2 , Daytona Usa , Super kixx 9 flippers , Dart Scorpion9000 , Sega Swing , slot machine bally S6000 , pachislot retro gamins console / ordi ,

onizukakun
stick de platine

#4 Message par onizukakun »

les jeux de caisse sont en 24khz...
sinon je ne comprends pas bien ton probleme. Si tu passe par un PC avec soft15, il suffit d'afficher la résolution d'origine du jeu pour que ça ne scintille pas! non?
ImageImageImageImageImageImage

Invité

#5 Message par Invité »

oui bien sur , mais je pensais que les jeux recents (2D ) genre ketsui ou ddp 3 ou les futurs aller sintillé , genre comme underdefeat

donc c'est bon j'ai mes reponses.

quel l'interet d'avoir une Egret 2 a la place d'une new astro ? a part le fait de pivoter rapidement l'ecran ?

onizukakun
stick de platine

#6 Message par onizukakun »

aucun, le design peut être mais ça c'est subjectif, sauf que l'egret II est plus difficile a chopper depuis un certain temps alors qu'une Astro se trouve quasiment à chaque coin de rue

marcus600
stick de zinc

#7 Message par marcus600 »

ok par contre je pense que ca doit etre sympa tout de meme de pouvoir tourner l ecran rapidement , genre quand tu as des potes pour jouer a un jeu a 4 ou autre connerie :)

onizukakun
stick de platine

#8 Message par onizukakun »

bien sur, c'est un sacret avantage qu'a l'egret II par rapport aux autres bornes jap ;)