Hello,
Depuis que je suis passé chez Free (freebox degroupé) il m est impossible de jouer sous Kaillera, quel que soit l emulateur utilisé. Le jeu est lancé est atrocement malgré un bon ping affiché. Si quelqu un est chez Free et à résolu le problème, je lui serait très reconnaissant de me faire part de sa solution.
D'avance merci.
Problème entre Free et Kaillera
-
Jojo
- stick de bronze
Re: Problème entre Free et Kaillera
C'est pas free qui fait chier son monde, c'est le haut débit qui fait ca. il faut que quand tu arrive sur kaillera laisse se rafraichir totalement la liste et que tu choisisses les serveurs ayant les plus bas ping.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
darsh
- M.I.A.
-
Invité
Re: Problème entre Free et Kaillera
t'es connecté comment ? avec usb, ethernet ou wifi ? (en mode routeur ou pas ?)Sandalfon a écrit :Hello,
Depuis que je suis passé chez Free (freebox degroupé) il m est impossible de jouer sous Kaillera, quel que soit l emulateur utilisé. Le jeu est lancé est atrocement malgré un bon ping affiché. Si quelqu un est chez Free et à résolu le problème, je lui serait très reconnaissant de me faire part de sa solution.
D'avance merci.
j'avais eu ce probleme mais dernierement j'ai viré l'usb et maintenant j'ai foutu un cable croiset sur la fbx v4 et ca tourne, meme en wifi (+mode routeur) ca tourne.
-
Sandalfon