Salut a tous
Voici mon probleme.
Une de mes Xbox (celle qui va pas sur le live) commence a trop souvent booter en ROD.
Ce qui est bizarre c'est que la plupart du temps ca fonctionne normalement. Mais quand ca ROD, ca rod! Je laisse reposer une journée et le lendemain, elle repart comme en 14!
C'est une ancienne Xbox, sans HDMI, et avec un dd de 20Go tout ce qu'il y a de plus oridinaire et je vous cache pas que si elle etait morte, ca me ferait ni chaud ni froid, mais si y'a un truc connu pour prolonger sa durée de vie, sans que ca me coute 100€, je suis preneur.
Une solution pour une XBOX presque ROD?
-
hokuto-youssef
- stick d'or
Une solution pour une XBOX presque ROD?
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
MugiwarAsh
- stick d'argent
Re: Une solution pour une XBOX presque ROD?
Il y a la fameuse technique des bout de gomme sur la RAM, ça lui rallongera sa durée de vie mais elle finira par mourrir quand même...
-
hokuto-youssef
- stick d'or
Re: Une solution pour une XBOX presque ROD?
RIP
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
kaneda56
- stick de diamant