Bon j'ai investi dans une borne Sammy atomiswave, étant nul en info j'ai acheté un pack pc (chinois) 2000 jeux en un (dont 40% sont les même mais sous différentes version) et pas mal avec une qualité médiocre....
J'ai commencé à regarder sur youtube et autre se que des collègues de borne avaient fait et bien évidement je suis tombé sur les MAME, hyperspin et autres qui m'ont fait rêvé.
Donc dans un premier temps j'aurais voulu savoir quel configuration (proc, CM, CG etc) il me fallait pour monter un pc correcte dans mon arcade pour pouvoir jouer au vieux comme aux nouveaux jeux (enfin nouveau style Fist of the north star, guilty gear et autre dans le même genre sans pousser aux jeux 3D style FF4 qui demanderais une configuration assez chers pour mon porte monnaie, je pense).
Et deuxio comment relier tout ça à ma machine, donc si vous avez des tutos, liens,tips sur les manip à faire, bricolage à faire, chose à acheter et chez qui je suis preneur.
Je sais que pas mal de sujet ont traité de se genre de demande mais je ne m'y retrouve pas j'ai l'impression que sa part dans tout les sens et surtout que je comprend à peine le tiers de se qui est écris....
Merci en tout cas pour ceux qui pourrais m'aider.