Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Alors voilà avant toutes choses sachez que je suis totalement novice dans l'arcade et que je ne comprends pas la moitié des post du forum
Mon rêve est le suivant : avoir une borne arcade pour jouer a ma très chère Dreamcast. Je cherche des tonnes d'infos, conseils, liens pour m'éclater à la maison.
Salut. Le mieux à faire selon moi est de revoir ton budget un peu à la hausse pour brancher en VGA ta dreamcast (avec un cable vga dreamcast donc) dans une Naomi Universal Cabinet (400-500€). T'auras que les manettes à bricoler, le reste se branchera tout seul, et t'aura une borne tout à fait apropriée.
Parce j'ai tenté la vieille jeutel vide + ecran PC + dreamcast et au final c'est tue l'amour
en plus si tu descend ta Naomi et que tu lui colle un panel 2*6 elle sera complètement polyvalente et pourra accueillir tout plein de console (Dreamcast, PS2, xbox 360, PS3, Wii, Xbox 1...) http://www.gamoover.net/tuto/chopper-sa ... ne-sitdown