je viens de récupérer mon Egret3 que j'avais du mettre chez mon père durant presque un an ou elle n'a fonctionné que 2 ou 3 fois (je lui avais demandé de l'allumer régulièrement, il a un peu oublié).
Elle était dans une pièce non humide, à bonne température, bref, cosmétiquement, niveau boutons et stick, rien n'a bougé (elle servait pour la déco
Je l'ai ramené hier soir chez moi avec bcp de plaisir, je lui ai mis sa petit CM atomiswave avec Ken et là c'est le drame, image avec un "voile blanc", sans pêche au niveau des couleur, sans contraste...
Au bout de 15 minutes, c'était déjà bcp mieux, car vraiment j'avais le souvenir d'un écran, d'une luminosité et d'un contraste fabuleux...
Bref, est-ce normal d'avoir ce genre de chose lorsque une borne n'a pas fonctionné depuis un certain temps (dans mon cas un temps certain !)
- J'ai vu passer des histoires de réglage du G2 sur la THT ??? (possible ???)
- J'ai aussi lu qu'il y a un petit switch permettant de choisir entre 1kohm ou 75ohm et qui permet de régler la sensibilité de l'écran selon qu'on branche en vga ou en rgb, ou est ce petit switch ????
(je sais que si on se gourre, l'affichage en 31khz est trop clair, ce qui est mon cas avec la CM atomiswave, j'ai peut-être touché ce switch sans faire gaffe...)...
Pensez-vous qu'en faisant tourner la borne bcp plus régulièrement (comme je le faisais avant) les choses vont rentrer dans l'ordre et se stabiliser, ou est-ce un souci plus "grave", de platine ou d'écran ?
J'ai remarqué aussi que pourles réglages écran, et bien ma borne a un paquet de potards verticaux, 8, de mémoire...
Voila une photo d'une autre Egret 3, mais avec un autre système ....Pourquoi je n'ai pas la même chose ???

Merci de votre aide