Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Je remonte ce message car actuellement j'ai des soucie de tâches de magnétisation sur un écran qui n'a plus de graphite. Je voulais savoir si le graphite sert réellement de blindage pour le champ magnétique ?
Ce qui pourrait expliquer mon problème car je ne trouve aucune info sur google, merci.
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...
Je pense que c'est ça. Il protège des champs magnétiques. Essaye dans Google :
- Aquadag
- graphite coating crt
Sur ma cute j'avais remarqué des petites zones magnétisées qui revenaient et partaient selon l'humeur. Placés dans les coins supérieur de l'écran, c'était pile poil juste en dessous des HP de la borne. Je me suis fabriqué au boulot une solution colloïdale de graphite puis j'ai appliqué de la laque pour cheveux. Depuis je n'ai plus rien.
Merci pour tes précisions, je vais essayer en espérant obtenir un bon résultat. Le coup de la laque c'est vraiment astucieux. Une fois sec j'imagine que cela doit bien fixer le graphite sur le verre du tube ? Car mon problème c'est de faire adhérer du scotch pour corriger la géo avec des aimants, avec le graphite ça se décolle direct.
Tu penses que le liens posté plus haut pourrai me suffire ?
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...