A l'occasion du TGS 2011, toute la salle sera déplacée au Toulouse Game Show + plein de bornes que nous avons à l'entrepôt. Nous aurons le plus grand stand du salon. Un gamecenter en plein TGS
Liste non exhaustive des bornes jouables:
GTI Club 4 joueurs
R-Tuned twin
Razing Storm
Beatmania IIDX 18
DDR Supernova 2
Afterburner Climax DX
The House of the dead 4
Let's go jungle
UFO Catcher
Pop'n Music 17
Pop'n Music 18
Thrill Drive 3 twin
Aliens Extermination
F-Zero twin
Wovou a écrit :A l'occasion du TGS 2011, toute la salle sera déplacée au Toulouse Game Show + plein de bornes que nous avons à l'entrepôt. Nous aurons le plus grand stand du salon. Un gamecenter en plein TGS
Liste non exhaustive des bornes jouables:
Thrill Drive 3 twin
C'est nouveau ça ? avec le système des ceintures qui se resserrent lors des crash ?
Si oui EnORME !!!
PS : mais bon du coup cela veut dire que je vais devoir venir avec un plus gros porte monnaie
Wovou a écrit :A priori les jeux de caisse devraient être gratuit et les gun shooting payants.
Oh Yeeeeeeeeeeesss !
Mais bon j'avoue que j'ai encore en tête le son du Razing Storm lorsque les gars tiraient au lance roquette pendant mes parties sur R-Tuned juste à coté, énorme ces basses
Niveau logistique ça va être chaud quand même ! vous avez besoin d'aide ou autres... ?
Ce sera probablement le plus gros stand de jeux d'arcade jamais fait sur un salon (en dehors de l'asie..).
Le stand sera 4 fois plus grand que la salle neo-arcadia et avec deux fois plus de bornes !
dommage que j'ai pas le permis de tutute je serais bien venu avec mes 2 Borne Tekken 5 en link pour faire style
En plus Katsuhiro Harada sera la j'aurais aimé faire signer une dedicace sur les sides sur le coté Alu des bornes .
Tous ce qui sont touch?s par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?
Wovou a écrit :Ce sera probablement le plus gros stand de jeux d'arcade jamais fait sur un salon (en dehors de l'asie..).
Le stand sera 4 fois plus grand que la salle neo-arcadia et avec deux fois plus de bornes !
Mer il é fou! (2 fois dans le même topic )
La SEFA va te baiser les pieds pour que tu fasses la même chose sur un Japan Expal