Bon, vu l'âge du jeu la question a dû probablement être posée mais je n'ai rien trouvé en farfouillant sur le forum.
Voilà donc mon souci : je n'arrive pas à lancer KOF 2001 sur ému. J'ai essayé sous Winkawaks, puis sous Nebula, et ça me met toujours le même message d'erreur. J'ai dl le fichier .zip chez Playagain, puis j'ai écrasé avec celui de chez Planet Emulation mais rien n'y fait.
La meilleure chose a faire c'est de DL romcenter ou Crlmamepro afin de scanner ta rom.
Oublie pas les fichiers dat qui vont bien (en général, c'est mieux d'avoir le dat de mame car tous les autres ému se calent sur les set de roms mame)
Il y pleins de tutoriaux sur le net pour apprendre a utiliser les logiciels de scan, ex :
J'ai essayé même avec des versions "détournées" de kawaks (pouvant lire KOF 2003, chuuut), donc très récentes, mais ça met tout le temps le même message d'erreur.
Mon kawaks officiel le plus récent doit être le 1.50 je crois.
Je vais suivre ton conseil et scanner tout ça, même si j'y pige que dalle pour l'instant.
En fait je me demande s'il ne manque pas des fichiers tout bêtement dans les roms qu'on peut dl sur les 2 sites que j'ai mis dans le 1er post...
Dans ce cas là,abandonne Kawaks et utilise nebula.
Va dans le fichier .dat et modifie le CRC du m1d de Kof2001 pour qu'il corresponde à celui qui est dans ta rom.
Car Kawaks recherche le fichier 262-m1d.bin qui a pour CRC 73c1f5b0 et toi, tu n'as pas celui là (peut être parce qu'il est patché ou pas assez recent ...) Donc si tu veux pas te casser la tête, ouvre le DAT de Nebula, cherche la ligne pour ton Kof2001, et modifie le CRC dans le DAT.
Pour voir les CRCs des fichiers, ouvre ta rom avec winrar, normalement y'a une colonne CRC par defaut.
tarma télécharges le kawaks 1.53 et prends les sets 1 et 2 de kof 2001 sur planetemu.
Tu mets les 2 zips donc, kof2001 et kof 2001h, dans le dossier rom puis tu lances la rom kof 2001 (alternate set) pr jouer avec la version sans bugs !!
J'ai essayé même avec des versions "détournées" de kawaks (pouvant lire KOF 2003, chuuut), donc très récentes, mais ça met tout le temps le même message d'erreur.
Juste une chose : les versions hacké ou comportant un loader ne sont récentes (notamment celles a base de kawaks 1.50), elle se basent sur des versions anciennes.Alors que si tu prenais des ému officiels, tu verrais que kof2001 est émulé...
Soit un peu plus cohérent avec toi meme : tu post en disant que tu sais que c'est émulé officielement et tu utilises des émulateurs hacké qui font tourner des dumps récentes
Pus jamais de slip! Plus jamais!!
je n'utilise les émus hackés que pour les jeux récents (et encore que pour faire des captures d'écran car je joue sur AES, mais là n'est pas la question ). Pour tous les jeux de plus de 2 ans j'utilise des logiciels non hackés, j'aime pas me prendre la tête.