Tekken 1 sur PSN qui as testé ?
-
VLX360
- stick de zinc
Tekken 1 sur PSN qui as testé ?
Est-ce qu'un membre a essayé la version de Tekken 1 sur PS3 dispo sur le PSN ? çà passe bien en HD ?
Dernière modification par VLX360 le 24 oct. 2011, 20:59, modifié 1 fois.
-
chacal
- Cancoillotte-Man
Re: Tekken 1 sur PS qui as testé ?
Salut
oui nikel mais prends pas en PAL c'est ecrasé lent mode 50hz
il faut le prendre en jap sur le Playstation store jap.

oui nikel mais prends pas en PAL c'est ecrasé lent mode 50hz
il faut le prendre en jap sur le Playstation store jap.
Tous ce qui sont touch?s par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?
-
VLX360
- stick de zinc
Merci pour le tuyau, çà passe sans soucis sur une console euro si j'ai bien compris.
As-tu essayé la versions PSP ?
As-tu essayé la versions PSP ?
-
yoanna330
- Stick-o-phile
C'est la version PS qui est sur le PStore !? et en 50Hz en Fr en plus !?
ils se foutent de la gueule du monde !
-
VLX360
- stick de zinc
Je trouve çà super, mais chacal dis bien dispo en 60Hz !
N'ayant pas encore de PS3 j'aimerais voir ce que çà donne, j'avais acheté la PSP y a un moment pour acheter le 5 pensant qu'on trouvait les versions arcades comme pour la version de la PS2, n'ayant trouvé de réponses, j'ai donc acheté et pas de bol, il y avait tekken 2 dispo sur le PSN, malheureusement c'est tekken 1 only que j'adore par dessus tout avec VF5.
Alors tekken 1 PSN pour PS3 ou tekken 5 PS2 avec les versions arcade tournant sur PS3, chacal tu dois avoir çà si j'ai bien suivi ?
N'ayant pas encore de PS3 j'aimerais voir ce que çà donne, j'avais acheté la PSP y a un moment pour acheter le 5 pensant qu'on trouvait les versions arcades comme pour la version de la PS2, n'ayant trouvé de réponses, j'ai donc acheté et pas de bol, il y avait tekken 2 dispo sur le PSN, malheureusement c'est tekken 1 only que j'adore par dessus tout avec VF5.
Alors tekken 1 PSN pour PS3 ou tekken 5 PS2 avec les versions arcade tournant sur PS3, chacal tu dois avoir çà si j'ai bien suivi ?
-
chacal
- Cancoillotte-Man
Re: Tekken 1 sur PSN qui as testé ?
oui effectivement la version PS2 inclut tekken & tekken 2 system 11 vive les impacts rouge a Tekken pas vert comme sur Playstation.
Mais la version Jap de Tekken 5 sur Ps2 a un mode Progressive-Scan pas la version PAL il me semble.
Mais la version Jap de Tekken 5 sur Ps2 a un mode Progressive-Scan pas la version PAL il me semble.
Tous ce qui sont touch?s par la main de Toki
-
VLX360
- stick de zinc
Ton avis graphiquement, même si çà ne doit pas sauter aux yeux, quelle version est la plus belle ?
-
Casey Wells
- stick de platine
Ils ont osé!yoanna330 a écrit :C'est la version PS qui est sur le PStore !? et en 50Hz en Fr en plus !?ils se foutent de la gueule du monde !
Je trouve pas les mots là...
-
VLX360
- stick de zinc
-
Scavs
- stick de platine
Heu Tekken 1 sur le PStore Europe en 50hz? Pourquoi vous êtes étonnés? Ce n'est pas le cas avec tous les jeux Psx Pal du Pstore Europe?
Si par exemple tu veux jouer à un Final Fantasy 7 sur ta PS 3 Pal en 60hz, bah t'achètes FF VII usa sur le PStore usa ou sa version jap sur le PStore jap...y a jamais eu de jeux 60hz sur Psx Pal, à moins que j'ai loupé un épisode. Donc ton Tekken 2 Psx du Pstore Europe est en 50hz aussi, c'est juste que tu l'as connu à cette vitesse donc ça ne te gêne pas, tout simplement. M'enfin...
Pour Tekken 5 PS 2, les plus belles versions sont les versions usa et jap car elles ont le mode progressive scan. La version Pal est dégueulasse visuellement (si tu la compares aux versions Ntsc), même en 60hz l'image a une teinte jaune par rapport aux versions usa et jap, car à mon avis c'est du Pal 60hz et non du Ntsc 60hz sur la version Pal (d'où la teinte jaunâtre).
Si par exemple tu veux jouer à un Final Fantasy 7 sur ta PS 3 Pal en 60hz, bah t'achètes FF VII usa sur le PStore usa ou sa version jap sur le PStore jap...y a jamais eu de jeux 60hz sur Psx Pal, à moins que j'ai loupé un épisode. Donc ton Tekken 2 Psx du Pstore Europe est en 50hz aussi, c'est juste que tu l'as connu à cette vitesse donc ça ne te gêne pas, tout simplement. M'enfin...
Pour Tekken 5 PS 2, les plus belles versions sont les versions usa et jap car elles ont le mode progressive scan. La version Pal est dégueulasse visuellement (si tu la compares aux versions Ntsc), même en 60hz l'image a une teinte jaune par rapport aux versions usa et jap, car à mon avis c'est du Pal 60hz et non du Ntsc 60hz sur la version Pal (d'où la teinte jaunâtre).
-
ludotaku
- stick de platine
Oui, les jeux PS1 sur le store euro sont des émulations des disques européens donc 50Hz avec les bandes noires aussi...
Mais des jeux imports sont prévus sur le store euro quand ils ont des problèmes d'émulation avec la version euro ou quand ce sont des exclus d'autres pays mais bon, vu le cours du dollar autant se faire un compte US et acheter les jeux en US.
Et en plus, il y a Symphony of the Night en 60hz...
Mais des jeux imports sont prévus sur le store euro quand ils ont des problèmes d'émulation avec la version euro ou quand ce sont des exclus d'autres pays mais bon, vu le cours du dollar autant se faire un compte US et acheter les jeux en US.
Et en plus, il y a Symphony of the Night en 60hz...