probleme Blast City et Carte 3000 in 1

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
blastcity
stick de plastique

probleme Blast City et Carte 3000 in 1

#1 Message par blastcity »

salut j a une blast ciy est une carte 3000 in 1 le probleme au menu des jeux mon pote a appuyee sur la touche pc shutown :evil: resultat plus rien ne s affiche que doit je faire :crybaby:

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

Re: probleme

#2 Message par Sulf' »

Bah au hazard tu rallumes la carte ? :confus:

IcArE
stick d'or

Re: probleme Blast City et Carte 3000 in 1

#3 Message par IcArE »

Faut faire contact sur 2 tiges métalliques qui se trouvent sur le dessus de la 3000 en 1.

par la ; Image

Je crois qu'il y a marqué "reset" sur les 2 tiges.

Il me semble qu'il y a une autre solution, c'est d'éteindre la borne et de débrancher les prises secteur du 3000 en 1, puis les rebrancher. ( me demandez pas pourquoi)

blastcity
stick de plastique

#4 Message par blastcity »

merci les gars ca marche :lol: :lol: :lol:

mr^o^big
stick de rhodium

#5 Message par mr^o^big »

salut , alors il te faut brancher le bouton avec le pin que tu mettras sur les tiges metalliques la ou icare t as montre qui sont nommees pwrin et non pas rstin ça c est pour le reset mais normalement c est pas connecte sur la carte du dessous , sinon la machine s allume toute seule quand elle est mise sous tension comme l a mentionne icare

Mr BIG
ImageImageImageImage
Image
Image

parker94
stick d'or

#6 Message par parker94 »

blastcity a écrit :salut j a une blast ciy est une carte 3000 in 1
je connaisais pas ce modele de Blast City: 3000in1 :P
sinon une question: quand t'a achete la borne, le vendeur ne t'a pas montrer comment ca marche ????

David

blastcity
stick de plastique

#7 Message par blastcity »

salut oui enfin je me comprend la sega blast city est la carte de jeux 3000 jeux en 1 :D ;sache que pour ta gouverne effectivement il me la pas dit? c est pas grave maintenant ca marche ; c est une super machine je retombe en enfance de temp en temp <merci a ma femme :lol: > par contre il faut pas non plus que j y reste trop longtemp sinon ca :evil: mais bon quand je redecouvre double dragon ;golden axe, shinobi etc.... ca me rappel des souvenirs ou je jetais des pieces de 10francs par les fenetres apres je pouvais plus me payer pif gadget cruel dileme salut :wink: