bonjour,
j'aimerais repeindre mon bezel de ma blast.
Quel peinture noir utiliser?
Comment faire cela?
merci
aide bezel blast
-
Firewall
- stick de rhodium
Re: aide bezel blast
Le plus rapide serait que tu amènes ton bezel à un carrossier qui te fera ça pour quelques euros au black.mathias93 a écrit :bonjour,
j'aimerais repeindre mon bezel de ma blast.
Quel peinture noir utiliser?
Comment faire cela?
merci
A le faire toit même, tu risque de perdre du temps et de l'argent si tu n'as pas vraiment la technique pour peindre (comme moi par exemple)
Alors que le carrossier va te faire un super boulot pour trois fois rien. J'avais fait peindre une aile et une portière chez un petit carrossier, 100 euros au black.
Donc pour un bezel, ça ne doit pas aller chercher bien loin.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

-
mr^o^big
- stick de rhodium
Salut , par contre le plastique ce peint très mal , gros risque que cela ne tienne pas c est super relou a peindre le plastique
Mr BIG
Mr BIG

-
Firewall
- stick de rhodium
Salut Mr BIGmr^o^big a écrit :Salut , par contre le plastique ce peint très mal , gros risque que cela ne tienne pas c est super relou a peindre le plastique
Mr BIG
Même avec un bon apprêt ? Style pour pare-chocs de voiture ? (c'est d'ailleurs pour ça que je conseille le carrossier)
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 

-
mr^o^big
- stick de rhodium
alors on peu peindre le plastique par contre ça tient pas bien , en faite c est le vernis qui te sert de fixateur surtout depuis qu ils utilisent des peintures a l eau (sans solvant) , par contre des que tu as un accros sur la peinture elle risque de degager , apres a la bombe c est possible il faut etre super meticuleux poncer avec un grain fin pour que l appret accroche et ensuite deux ou trois couches , pour l auteur du post tu devrais changer l intitule de ton post en peindre un bezel je pense que des personnes plus competente que moi pourront te repondre aussi (je penses a un gars qui a repeint entierement sa new astro un travail d orfevre)
Mr BIG
Mr BIG