KOF 2003 pour kawaks ?

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
cAse
stick de plastique

KOF 2003 pour kawaks ?

#1 Message par cAse »

je voudrais savoir sil ya pa de patch pour changer le romset mame en romset pour kawaks ?

merci.

Allure
fier

#2 Message par Allure »

L’émulation rime avec préservation, et en aucun cas avec warez. C'est pourquoi nous condamnons les dump et émulation des derniers jeux NeoGeo tels que KOF2002, Metal Slug 5, etc…
Ainsi nous proposons entre autre une section "demande de roms" sur le site et dans cette section il est formellement interdit de réclamer ce genre de rom sous peine d'être immédiatement banni de celui-ci.

De plus le hacking d'émulateurs afin de faire tourner ces derniers dump est tout autant condamné de notre part car le fait de hacker le travail fait par des personnes passionnés qui vous permettent gratuitement de rejouer aux jeux d'arcade qui vous ont tant fait passer de bon moments est plus qu’écœurant. De plus les créateurs de ces émulateurs sont contre l'émulation des jeux récents donc merci de respecter aussi leur volonté.
Donc les requests de ces émus ou demandes d'aides afin de faire tourner leur version hackée sont soumises aux mêmes sanctions que les requests des dernières roms..
Die reinste Freude ist die schadenfreude

RainMakeR
HBK is god

#3 Message par RainMakeR »

Normalement c'est le meme set de rom pour mame/kawaks/nebula nan ?
Dernière modification par RainMakeR le 24 févr. 2005, 11:20, modifié 1 fois.
ImageImageImage

cAse
stick de plastique

#4 Message par cAse »

hello RainMaker :)

normalement c ce kil me semble enfin j'ai tout essayé : renommer les files, etc... kawaks ( + loader + asr.dat ok! ) rien y fait... En fait le le lance sous kawaks mais j'arrive sur l'image d'une grille ( de calibrage d'ecran je crois ) et impossible d'aller plus loin :shot: :shot: :shot: :shot:

ps : et merci à toi d'avoir lu mon message comme il se doit :wink:

RainMakeR
HBK is god

#5 Message par RainMakeR »

merde j'avais pas vu le titre :)

Pour kof 2k3 on peut malheureusement pas t'aider. La rom est pas encore officiellement emule par mame et kawaks.

Désolé :roll:
ImageImageImage

Wovou
John Master

#6 Message par Wovou »

je cloture le topic, merci de lire les regles avant de poster:
viewtopic.php?t=67