Bonjour à tous.
J'ai besoin de votre aide suite à l'achat de ceci:
http://www.starcab.net/product_info.php ... ts_id=1083
Attention: pour les puristes, j'utilise essentiellement des adaptateurs consoles.
Matériels utilisés dans cet ordre:
jvsTOjamma (borne New Net City) --> 2in1Jamma switch --> 1: ScartTOjamma
2: Ultracade
Les 2 consoles sont allumées et fournissent donc les signaux vidéos.
*J'allume la borne, les 2 adaptateurs s'allument (une led sur le ScartTOjamma et plusieurs leds sur l'ultracade) MAIS s'éteignent 1-2 secondes après cet allumage.
*Le 2 in 1 jamma switch est branché uniquement sur le port jamma + le module sans fil (cable téléphone)
Causes présumées:
- Problème au niveau des soudures du 2in1 (checkées rapidement, carte CHINA ?)
- Problème d'alimentation: un connecteur sur la carte 2in1 pour y brancher; je pense; un transformateur ... si quel type de transfo utilisé ?
- 2in1 non compatibles avec les adaptateurs consoles + jvsTOjamma
Merci de votre aide !
Eric
[Résolu] 2 in 1 Jamma switch - Problème après démarrage
-
Piafoman
- X-Mania Supporter
-
Piafoman
- X-Mania Supporter
Re: [Résolu] 2 in 1 Jamma switch - Problème après démarrage
Je me répond à moi même.
J'ai réalisé quelques essais à savoir ajouter une alimentation de +5v par l'intermédiaire d'un transformateur de téléphone portable (5V 1A).
Après quelques essais et sueurs froides (conflit entre les 2 alimentations +5v du transfo et de la borne), j'ai réussit à faire fonctionner le 2in1.
Mon erreur: mauvaise insertion du port jamma du 2in1 dans le JVStoJAMMA. Cela ne m'arrive qu'avec le 2in1 pour la simple et bonne raison que le 2in1 possède un port jamma légèrement plus petit que la norme et donc pendant l'insertion, tout le jamma était décalé d'une demi piste ...
Problème résolut donc !
Conseil à tout les utilisateurs de cet adaptateur 2in1, refaire les soudures et un nettoyage des petites boules d'étain n'est pas du luxe !
J'ai réalisé quelques essais à savoir ajouter une alimentation de +5v par l'intermédiaire d'un transformateur de téléphone portable (5V 1A).
Après quelques essais et sueurs froides (conflit entre les 2 alimentations +5v du transfo et de la borne), j'ai réussit à faire fonctionner le 2in1.
Mon erreur: mauvaise insertion du port jamma du 2in1 dans le JVStoJAMMA. Cela ne m'arrive qu'avec le 2in1 pour la simple et bonne raison que le 2in1 possède un port jamma légèrement plus petit que la norme et donc pendant l'insertion, tout le jamma était décalé d'une demi piste ...
Problème résolut donc !
Conseil à tout les utilisateurs de cet adaptateur 2in1, refaire les soudures et un nettoyage des petites boules d'étain n'est pas du luxe !