Je compte acheter ce stick pour ma PS3 : Le Hori Real Arcade Pro V3
Est ce que certains d'entre vous l'ont déjà testé ? Est-il facile à modder ?
Le Madcatz Arcade Fightstick Tournament Edition est-il mieux ?
En vous remerciant !!

Ca dépend de ce que tu veux faire. Si c'est pour changer les boutons ou le stick, c'est très simple. Le plus long, c'est d'accéder à l'intérieur du boitier: tu es obligéFirewall a écrit :Salut tout le monde.
Je compte acheter ce stick pour ma PS3 : Le Hori Real Arcade Pro V3
Est ce que certains d'entre vous l'ont déjà testé ? Est-il facile à modder ?
Question de gout. Si tu veux le layout astro ou seulement 6 boutons, le HRAP est mieux.Le Madcatz Arcade Fightstick Tournament Edition est-il mieux ?
Un HRAP3 avec des boutons soudés? Ils ont changé pour cette version blazeblue parce que sur les HRAP3 standards, c'est cosses + câbles,donc même avec 2 pieds gauches à la place des mains, c'est UBER simple de changer ça!... Par contre moche si effectivement ils ont chagngé ça sur les "série limitées"kisama a écrit :difficile a modder car les boutons sont soudés a la plaque si je me rappelle bien
attention je dis juste que c'est pas pratique mais c'est possible
Cela ne me pose pas de problème, dessouder des boutons prend une minute chrono en main.kisama a écrit :difficile a modder car les boutons sont soudés a la plaque si je me rappelle bien
attention je dis juste que c'est pas pratique mais c'est possible
Oui j'ai vu ça, mais ça ne pose pas de soucis, j'ai une clé emmanchée de 7 qui fait 30 centimètres de long.speedsterharry a écrit :Ca dépend de ce que tu veux faire. Si c'est pour changer les boutons ou le stick, c'est très simple. Le plus long, c'est d'accéder à l'intérieur du boitier: tu es obligé de dévisser la plaque du fond puis dévisser le panel. Pas sympa de la part de Hori (mais on ne démonte pas son stick tous les jours)
Le Madcatz Arcade Fightstick Tournament Edition est-il mieux ?
Question de gout. Si tu veux le layout astro ou seulement 6 boutons, le HRAP est mieux.

Oui en effet un léger lag avec tekken 6 sur ps3, mais il est présent aussi avec les sticks filaires sur ps3.ibaniezeux a écrit :je dis peut être des connerie mais je connais quelqu'un qui se plaignait d'un léger lag avec ce modèle.

Il est pas mal du tout au toucher. Par contre en cas de mod il faudra prévoir un tournevis spécial.Firewall a écrit :Je pense que par la suite, je vais aussi prendre un stick "pour invités" de chez HORI, j'ai vu celui là :
Apparemment il est pas terrible à modder, mais pour le sortir deux fois pas mois ça suffit
A 25 euros sur la baie, je prends pas de risque
Oui il faut un tournevis triwing type Nintendo, mais bon j'ai l'habitude de démonter les consoles et tout le matériel nécessaire donc ça ira.yoanna330 a écrit :Il est pas mal du tout au toucher. Par contre en cas de mod il faudra prévoir un tournevis spécial.

Oui en effet j'ai lu un article où un type avait moddé ce stick avec un joy Seimitsu, mais il avait gardé la tige du stick HORI a cause de la profondeur du boitier.yoanna330 a écrit :J'y ai touché mais pas joué avec. Donc je peux juste te dire que le feeling du joy et des boutons est bon.
Le boîtier manque un peu de place sur la gauche sans être aussi gênant que sur les Datel.
Boîtier peu épais donc si j'en modais un, j'opterai pour un Seimitsu LS-33 pour le joystick.

On verra bien quand je l'aurais acheté. En attendant mon HRAP arrivera bientôt, vivement jeudi !!kisama a écrit :je demanderai confirm a AZ vu qu'il en as un

Oui en effet il a les boutons soudés d'après ce que j'ai pu lire, mais ça ne pose pas de soucis pour le modkisama a écrit :Non du hrap blazeblue