Bonjour
Je suis actuellement en train de retaper une borne chase hq.
Tout se passe assez bien, sauf que j'ai un petit souci avec l'ecran, je m'explique...
Je n'arrive pas à reduire la taille de l'image sur mon écran, celle ci déborde sur le coté gauche, ce qui a pour conséquence de m'occulter la partie gauche de l'image (sur environ 3 a 4 cm et c'est très genant surtout ce jeu).
Il semblerai que l'image soit un peu trop grande pour l'écran.
En agissant sur les potard, j'arrive à la redimensionner sur sa hauteur, mais pas sur sa largeur, car il n'y a pas de potard lui étant réservé.
Or, sur la partie gauche du tranfo, il y a un petit orifice au dessus duquel figure l'inscription suivante "H-WIDTH". (voir photo)
Mes questions sont les suivantes : quel est le rôle de cet orifice ? S'agit'il d'un potard pouvant etre la solution à mon problème ?
Ma platine est une KORTEK, mais je n'ai pas reussi à en trouver les réferences. L'ecran est un GOLDSTAR, et franchement il a vraiment un excellent rendu.
Pourriez vous m'aider dans mon problème ? Car de mon coté je séche et ça m'enbeterai de faire n'importe quoi et d'abimer mon matériel.
Merci de votre aide.
Dimension image sur borne chase hq
-
Fariboul
- stick de plastique
-
Fariboul
- stick de plastique
Re: Dimension image sur borne chase hq
Personne n a didée sur le problème car de
Mon coté c est statu quo...
Mon coté c est statu quo...
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Re: Dimension image sur borne chase hq
Salut. Tentes le forum de Gamoover, tu auras plus de chances de trouver quelqu'un pour t'aider là dessus là bas je pense.