Dimension image sur borne chase hq

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Fariboul
stick de plastique

Dimension image sur borne chase hq

#1 Message par Fariboul »

Bonjour

Je suis actuellement en train de retaper une borne chase hq.
Tout se passe assez bien, sauf que j'ai un petit souci avec l'ecran, je m'explique...
Je n'arrive pas à reduire la taille de l'image sur mon écran, celle ci déborde sur le coté gauche, ce qui a pour conséquence de m'occulter la partie gauche de l'image (sur environ 3 a 4 cm et c'est très genant surtout ce jeu).
Il semblerai que l'image soit un peu trop grande pour l'écran.
En agissant sur les potard, j'arrive à la redimensionner sur sa hauteur, mais pas sur sa largeur, car il n'y a pas de potard lui étant réservé.
Or, sur la partie gauche du tranfo, il y a un petit orifice au dessus duquel figure l'inscription suivante "H-WIDTH". (voir photo)
Mes questions sont les suivantes : quel est le rôle de cet orifice ? S'agit'il d'un potard pouvant etre la solution à mon problème ?
Ma platine est une KORTEK, mais je n'ai pas reussi à en trouver les réferences. L'ecran est un GOLDSTAR, et franchement il a vraiment un excellent rendu.
Pourriez vous m'aider dans mon problème ? Car de mon coté je séche et ça m'enbeterai de faire n'importe quoi et d'abimer mon matériel.
Merci de votre aide.

Fariboul
stick de plastique

Re: Dimension image sur borne chase hq

#2 Message par Fariboul »

Personne n a didée sur le problème car de
Mon coté c est statu quo...

yoanna330
Stick-o-phile

Re: Dimension image sur borne chase hq

#3 Message par yoanna330 »

Salut. Tentes le forum de Gamoover, tu auras plus de chances de trouver quelqu'un pour t'aider là dessus là bas je pense.