Je suis sur le point de réaliser mon rêve d'enfance (comme beaucoup d'entre vous sur ce forum) et de faire l'acquisition d'une New Astro City.
Mon gros problème c'est que j'habite en Norvège et que la culture "arcade" est complètement absente ici. Je dois d'ailleurs être une des rares personne qui s'y intéresse dans tout le pays... Donc on oublie les magasins d'import comme en France.
Deux options se présentent à moi:
-Importer du Japon
-Importer via Arcade.am (ou autres importateurs francais)
Arcade.am m'a renvoyé un devis à 1700€ pour une NAC (oui je sais ca fait mal les 700€ de transport France->Norvège). Ce qui me rassure c'est que les bornes sont vérifiées, les sticks et boutons neufs et elles sont garanties sans marquages.
J'ai également demandé un devis à Sophia Corp par curiosité parce que je m'attendais à des frais de transports délirants... Quelle ne fut pas ma surprise: 30.000 JPY pour la borne et 33.700 de frais de transport (617€).
Alors effectivement il n'y a pas photo... Mais ce qui m'inquiète le plus c'est l'état de la borne (état général, panel et surtout l'écran).
Est-ce que quelqu'un a déjà acheté une borne d'occaz chez Sophia Corp? (J'ai vu un topic sur l'achat d'une Viewlix neuve... mais rien sur une borne d'occaz).
Tous les avis et conseils sont les bienvenus...
Merci d'avance!