Tout est dans le titre.
Fignolages techniques bienvenus.
Anecdotes salaces pas encore bienvenues même si on ne doute pas que John 46 sera plus porté sur les deux roues après avoir vu "Hell Rider" produit par Tarantino

ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
Ouaa un amateur de petite sportiveDArkDiUK a écrit :Sinon la voiture c est la vie, une pti c2 vts recemment acquise... Ptite route de campagne, et c est le pied
J ai hesité un bout de temps entre la swift sport et la c2 vts... Une opportunité m a fait choisir la c2 mais clair que c est vraiment des voitures plaisirs avec des conso " gerable " et des comportements routier vraiment exemplaire, en plus jsuis dans le beaujolais, donc ptite route de campagne entre les vignes, type course de cote...Wovou a écrit :Ouaa un amateur de petite sportiveDArkDiUK a écrit :Sinon la voiture c est la vie, une pti c2 vts recemment acquise... Ptite route de campagne, et c est le piedSur les routes de campagne c'est le kiff je confirme.
J'ai une suzuki swift sport, on se tirera la bourre en départ arrêté à l'occasion![]()
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... Djqkk0Hkio
Oh merde ? Une beheme ?Wovou a écrit :Je tourne entre 9.5 et 10 litres au 100.
Un plein de sp98 tous les 400km
Elle est très marrante à conduire mais je m'en lasse un peu.
L'an prochain je la revends pour passer à quelque chose de plus serieux(une bmw z4)
J'espere que c'est pas la tienne paske sinon va falloir me filer des ronds mr si tu veux pas kil lui arrive des bricolesDArkDiUK a écrit :
Wai mais arriver au boulot tremper de sueur c'est pas topyoanna330 a écrit :A pied![]()
Si je suis pressé, suffit de courir

Je cours à un rythme raisonnable. Après pour les gros c'est un peu différent...RainMakeR a écrit :Wai mais arriver au boulot tremper de sueur c'est pas topyoanna330 a écrit :A pied![]()
C'est vrai qu'elle envoit du bois cette petite suzuki, je discutais avec un dingue de prépa moteur, pour arriver à ça avec ma mini, il faudrait que je change le volant moteur par un allégé, mais ça me fout un peu la trouille, car après tu as plus de frein moteur, mais tu as la puissance instantanée dans les tours minutes, et donc tu profites rapidemment de tes chevaux...Wovou a écrit :Ouaa un amateur de petite sportiveDArkDiUK a écrit :Sinon la voiture c est la vie, une pti c2 vts recemment acquise... Ptite route de campagne, et c est le piedSur les routes de campagne c'est le kiff je confirme.
J'ai une suzuki swift sport (125ch, 1000kg), on se tirera la bourre en départ arrêté à l'occasion![]()
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... Djqkk0Hkio
Je cours à un rythme raisonnable. Après pour les gros c'est un peu différent...yoanna330 a écrit : Wai mais arriver au boulot tremper de sueur c'est pas top

Genre tu ne prends jamais le tram ou le bus ?yoanna330 a écrit :A pied![]()
Je répondais à la question du topic. J'ai jamais prétendu ne me déplacer qu'à pied^^. Ceci dit, j'évite énormément les transports en commun et je ne suis pas véhiculé.jonas a écrit :Genre tu ne prends jamais le tram ou le bus ?yoanna330 a écrit :A pied![]()
Je veux bien croire que tu galopes en ville, mais quand faut bouger en famille avec le petit je doute que tu marches.
perso pour moi c'est marche+bus+tram+train.
Merci c'est pour la démonstrationbenoit33 a écrit :c'est pas la même pour le plaisir de conduite 140ch boite DSG c'est le top, mais je préfère ma mini qui tremble et pie l'essence...
Et ça marche même quand tu te fais cartonner d'ailleurs ! A 50 en mini, c'est comme si t'étais à 150 avec une vraie voitureRyo a écrit : La mini ça a juste rien à voir avec les voitures actuelles, à 50 dans une mini, t'as trop l'impression d'être à 150 sur l'autoroute avec une autre, et ça c'est un feelling que tu n'as pas ailleurs...
en effet, mais bon c'est un autre style de conduite où tu dois être plus attentif, car une erreur peut être lourde de conséquence. Avec une voiture actuelle tu perds la notion de danger de risque, tu te crois à l'abris... là plupart du temps tu ne sens pas la perte d'adhérence.Micka-182 a écrit :Et ça marche même quand tu te fais cartonner d'ailleurs ! A 50 en mini, c'est comme si t'étais à 150 avec une vraie voitureRyo a écrit : La mini ça a juste rien à voir avec les voitures actuelles, à 50 dans une mini, t'as trop l'impression d'être à 150 sur l'autoroute avec une autre, et ça c'est un feelling que tu n'as pas ailleurs...