scud race
-
daniel38
- stick de plastique
scud race
Bonjour,
j'ai récupéré 2 singles scud race sans écran; apparemment, les rétroprojecteurs sont introuvable ou rincé, donc par quoi les remplacer?
dans un 1° temps, j'ai commandé une carte chez jammaboard (cga/ega -> vga) pour déjà vérifier sur un moniteur d'ordi que les bornes fonctionnent (je suis en attente de la carte) mais ensuite quoi prendre? je pensais à un écran lcd 50" mais j'ai peur que la transformation 4/3 en 16/9° ne sois pas terrible. ais-je un autre choix?
merci d'avance pour votre aide.
j'ai récupéré 2 singles scud race sans écran; apparemment, les rétroprojecteurs sont introuvable ou rincé, donc par quoi les remplacer?
dans un 1° temps, j'ai commandé une carte chez jammaboard (cga/ega -> vga) pour déjà vérifier sur un moniteur d'ordi que les bornes fonctionnent (je suis en attente de la carte) mais ensuite quoi prendre? je pensais à un écran lcd 50" mais j'ai peur que la transformation 4/3 en 16/9° ne sois pas terrible. ais-je un autre choix?
merci d'avance pour votre aide.
-
jb
- stick de platine
-
jb
- stick de platine
Re: scud race
c'est vraiment galere de ne pas pouvoir mettre des images ou photos sur le forum....
edit les photos sont içi!
http://www.flipjuke.fr/download/file.php?id=75314
-
daniel38
- stick de plastique
-
Firewall
- stick de rhodium
Salut,jb a écrit :c'est vraiment galere de ne pas pouvoir mettre des images ou photos sur le forum....
Je ne vois pas où est le souci pour mettre des images sur le forum. Il suffit de les uploader sur un site d'hébergement (hostingpics, imageschack) et de coller le lien entre les balises [ I M G ] [ / I M G ], les balises se mettent toutes seules quand tu cliques sur img en haut.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

-
daniel38
- stick de plastique
le câble dans la borne prévu pour l'écran est un db15 --> les retroprojecteur d'origine se connectait avec un db15
ou la borne a été bricolé pour un moniteur d'ordi??
-
Firewall
- stick de rhodium
En effet tu peux connecter des rétroprojecteurs avec un câble DB15. Beaucoup de rétros ont cette connectique. Je pense que c'était d'origine sur ta borne (mais je ne la connais pas)daniel38 a écrit :le câble dans la borne prévu pour l'écran est un db15 --> les retroprojecteur d'origine se connectait avec un db15ou la borne a été bricolé pour un moniteur d'ordi??
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 

-
daniel38
- stick de plastique
-
MugiwarAsh
- stick d'argent
Salut,
J'ai récup une single scud race ou le précédent utilisateur avait installé un simple écran TV cathodique Sony. Donc après tout est possible. Je l'ai viré car j'ai 'HDisé' la bête, je l'ai encore si ça t'intéresse je le donne (si tu n'es pas trop loin du 54). Sinon je ferais bien un twin donc si tu ne sais pas trop quoi faire de la moitié de ta borne
J'ai récup une single scud race ou le précédent utilisateur avait installé un simple écran TV cathodique Sony. Donc après tout est possible. Je l'ai viré car j'ai 'HDisé' la bête, je l'ai encore si ça t'intéresse je le donne (si tu n'es pas trop loin du 54). Sinon je ferais bien un twin donc si tu ne sais pas trop quoi faire de la moitié de ta borne
-
daniel38
- stick de plastique
merci mais, je suis dans le 38
;
je vais garder les 2, c'est plus facile pour jouer à 2
quelle était la taille de la sony? et quel était le rendu?
je vais garder les 2, c'est plus facile pour jouer à 2
quelle était la taille de la sony? et quel était le rendu?
-
MugiwarAsh
- stick d'argent
Après vérif c'est un 27" phillips. L'ancien proprio avait installé une xbox dedans, le rendu était pas mal. Après à voir avec le système d'origine. Mais pour la mise en place du tube il n'y a aucune modif à faire, les ergo tombent pile poil sur les trous de fixation
-
daniel38
- stick de plastique
merci pour l'info. j''attends une carte de jammaboard, si ça le fait, j'essaierai de trouver 2 écran de 42".
-
daniel38
- stick de plastique
ça y est, j'ai recu la carte
;
mais sur une borne l'image devient rose, j'appuie sur le bouton auto de la carte gbs8220 les couleurs redeviennent super, puis se redégrade et ainsi de suite. y a t-il un reglage à faire sur la carte?
sur la 2° borne l'image est top sauf quand on joue, la l'image saute sans arrêt pendant les course, j'aurai preferé le contraire
je vais essayer de changer le cable VGA, quelqu'un a une autre idée?
merci d'avance pour vos infos.
mais sur une borne l'image devient rose, j'appuie sur le bouton auto de la carte gbs8220 les couleurs redeviennent super, puis se redégrade et ainsi de suite. y a t-il un reglage à faire sur la carte?
sur la 2° borne l'image est top sauf quand on joue, la l'image saute sans arrêt pendant les course, j'aurai preferé le contraire
merci d'avance pour vos infos.
-
daniel38
- stick de plastique
j'ai écris à jammaboard pour l'image rose, et il m'ont fait changer 2 paramètres (clamp st & sp); maintenant ça marche
reste le 2°pb à régler: l'image qui saute pendant la course mais pas le reste du temps; j'ai essayer d'inverser le maitre et l'esclave, de changer le cable vga... cela peut-il venir des fibres optiques (une est en mauvais état)? si c'etait le cas, en inversant le maitre et l'esclave cela devrait fonctionner?
merci d'avance pour votre aide et vos idées.
Daniel.
reste le 2°pb à régler: l'image qui saute pendant la course mais pas le reste du temps; j'ai essayer d'inverser le maitre et l'esclave, de changer le cable vga... cela peut-il venir des fibres optiques (une est en mauvais état)? si c'etait le cas, en inversant le maitre et l'esclave cela devrait fonctionner?
merci d'avance pour votre aide et vos idées.
Daniel.
-
jb
- stick de platine
non le cable optique doit juste servir pour les infos entre les cartes.
peut etre un probleme sur la carte video du jeu??
peut etre un probleme sur la carte video du jeu??
-
daniel38
- stick de plastique
suite: en débranchant la carte "retour de force", le jeu fonctionne correctement, en echangeant la carte avec l'autre borne, l'autre borne fonctionne et toujours pas celle-ci. 
-
daniel38
- stick de plastique
j'ai échangé les alimentations, les servo-moteurs, les moteurs, les voitures... j'ai toujours le pb 
-
daniel38
- stick de plastique
ca y est
; un fil de terre avait un pb;
un grand merci à Nicolas qui m'a beaucoup aidé à avancer
un grand merci à Nicolas qui m'a beaucoup aidé à avancer