Merci pour la vidéo.
Mon avis sur celle-ci:
- cool le fabricant s'est payé bon jovi pour sa pub, c'est donc une boite sérieuse.
- cool le fabricant s'est payé des roms nintendo en masse et les exhibe fierement, c'est donc une boite sérieuse
avec plein d'avocats.

²
La Chine.
Bon sinon, compatibilité avec l'android market, c'est ça le bonus qui est très interessant. Par contre les boutons qui sont comme la "croix" de direction, je ne suis pas du tout convaincu, dommage a priori.
Sur l'extrait où on voit tomb raider, le jeu va super vite, et les passages où il y a de la N64 sont très courts (contrairement aux passages avec du CPS1 par exemple), je soupçonne donc fortement des probleme de framerate ou d'émulateur pas tout à fait au point.
Pour finir, le nom du produit... S7100, je sais pas si c'est fait exprès mais ça me rappelle un peu trop le S9100 (de samsung). Mouais. J'attends vraiment de voir plusieurs tests sur le net parce que là sur le papier c'est cool mais en vrai ça risque d'etre décevant/pas au point. Une tablette aguichante mais en réalité trop "gadget", quoi.