Combos possibles sur Kaillera avec Winkawaks ?

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
tulipe
stick de plastique

Combos possibles sur Kaillera avec Winkawaks ?

#1 Message par tulipe »

Bonjour,

J'ai configuré tout content 2 combos (pour SFA 3) qui fonctionnent très bien quand je joue seul contre mon PC mais quand je vais jouer sur Kaillera, mes combos ne fonctionnent plus du tout ! :(
Est-ce normal ?

Merci d'avance. :D

*PS : si vous me répondez que c'est prévu comme cela par Kawaks, dites-moi s'il vous plaît si c'est possible alors avec Mame :( snif je pleure mais comment font alors certains pour me pulvériser en enchaînant d'une manière inhumaine des combos ???????

Calimsha
troll mangeur de kevins

#2 Message par Calimsha »

Tu t'entraines ...
Attention, troll haineux.

Image

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#3 Message par T-Killa »

" J'ai configuré "

Hmmm, exprimes toi mieux, on oserais penser que tu veux jouer avec des macros sous kaillera...

Mais bon maintenant faut s'entrainer sachant que kaillera reserve une latence aux joueurs voulant s'aventurer dessus, mais c'est pas impossible.

Et c'est quoi tes deux combos ?
Image

tulipe
stick de plastique

#4 Message par tulipe »

Super Calim ta réponse, ça fait vraiment plaisir de lire des gens comme toi...
Ta morale à 2 balles tu te la gardes.

T-Killa : oui, je souhaite savoir s'il est possible d'utiliser les combos, en l'occurence celles-ci : "Macro1A=D,DF,F3 Macro1B=D,DB,B6" sur Kaillera.
Mes combos fonctionnent en local mais pas sur Kaillera.
1) D'où cela vient-il ?
2) Si Kawaks désactive les combos sur Kaillera, est-ce qu'il y a un autre moyen de pouvoir utiliser les combos (programmer boutons via autre logiciel, utiliser Mame...) ?

Merci d'avance. :wink:

yoanna330
Stick-o-phile

#5 Message par yoanna330 »

tulipe a écrit : 1) D'où cela vient-il ?
:dtc:
je suis de l'avis de calim, vait mieux s'entrainer.
je ne vois pas l'interet de jouer sur kaillera avec ca. deja qu'en solo c'est plutot inutile et pas amusant. mais alors aller batre du monde sur kaillera avec ca... :? ... bof, t'es si mauvais perdant que ca ?
l'interet d'un jeu de baston est bien dans l'aprentissage, le progres et la convivialité lors des VS..
et toi tu veux en appuyant sur une touche de ton clavier batre un gars avec un enchainement tout programé... :?
faudra expliquer l'interet plutot que d'etre désagreable avec calim' qui a été tres juste :wink:

WellcooK
Penthouse addict

#6 Message par WellcooK »

C'est assez symptomatique de notre époque ça... Les gens n'apprécient un jeu (qu'il soit vidéo-ludique ou non) qu'à partir du moment qu'ils peuvent avoir l'air trop fort (je dirais même gros bill!!!!) avec une méthode systématique et sans efforts, tout en cranant doucement après avoir gagner, et en oubliant le plaisir de jeu...
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

tulipe
stick de plastique

#7 Message par tulipe »

Pas de réponse en 4 posts et 2 reformulations...bravo les gars.
Biensûr ce n'est pas pour faire des combats "à la réglo" mais pour jouer avec des potes qui utiliseraient aussi les combos... C'est comme si je demandais où je pourrait trouver une Peugeot 407 ou un citron traité et vous me répondiez que l'une est dangereuse car elle peut aller vite et que l'autre est mauvais pour la santé et qu'il faudrait que j'achète à tout prix du Bio...tout cela sans réponse. Je crois plutôt que techniquement vous n'avez pas la réponse. point.

yoanna330
Stick-o-phile

#8 Message par yoanna330 »

entrainez vous

je pense que personne ici ne poura te renseigner pour ce genre de pratique ca ici a mon avis, tout le monde prefere les défaites plutot que de jouer de cette maniere.
Bientot tu vas nous dire que tu joues en mode EO sur CvS2 :? ...nan?
entrainez vous avec un pad/stick et profitez réelement des jeux. c'est plus enrichissant :wink:

si ca manrche hors kaillera mais que ca ne fonctionne pas quand tu veux les utiliser sur kaillera, c'est surement que tout ezt prévu contre les tricheurs qui utiliseraient ce genre de méthode.
je ne te traite pas de tricheur vu que tu veux jouer contre des potes qui utiliseraient ce genre de methode. mais ca gache tout le plaisir.

entrainez vous !