Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
J'achète de temps à autres des consoles, jeux sur le forum naturellement mais aussi dans des brocantes / vide-grenier.
Certaines consoles sont des états pas terribles...
La question est donc la suivante : quelles sont les produits (ou recettes miracles ) que vous utilisez pour rendre à une console un état plus décent!! Bien sûr le produit ne doit naturellement pas altérer le plastique, la couleur de la console.
J'achète de temps à autres des consoles, jeux sur le forum naturellement mais aussi dans des brocantes / vide-grenier.
La question est donc la suivante : quelles sont les produits (ou recettes miracles ) que vous utilisez pour rendre à une console un état plus décent!! Bien sûr le produit ne doit naturellement pas altérer le plastique, la couleur de la console.
Merci pour vos conseils à ce sujet
Salut,
Moi je préconise, démontage complet, et lavage à grande eau et savon (que pour les plastiques bien entendu)
A part l'huile de coude, pas de solution miracle, sinon sur le plastique, l'eau écarlate fonctionne bien aussi.
Voilà !
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes.
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201
J'avais effectivement en tête l''eau écarlate mais j'ai peur que cela soit un peu trop aggressif par rapport au plastique et notamment sa couleur, non?
Firewall a écrit :
manjiru44 a écrit :Bonjour à tous,
Merci pour vos conseils à ce sujet
Salut,
Moi je préconise, démontage complet, et lavage à grande eau et savon (que pour les plastiques bien entendu)
A part l'huile de coude, pas de solution miracle, sinon sur le plastique, l'eau écarlate fonctionne bien aussi.
Voilà !
pour les cartouches ou les plastiques j'utilise une eponge vaisselle avec de l'alchool 90 ou un produit de nettoyage tout simplement.
faut beaucoup frotter je confirme, apres une fois que c'est jaune pipi en general y'a rien à faire
ou alors c'est plus fastidieux.