carte Cthulhu, besoin d info et identique pour xbox 360

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
guigui34200
stick de plastique

carte Cthulhu, besoin d info et identique pour xbox 360

#1 Message par guigui34200 »

Je voudrais avoir des info sur la carte Cthulhu, j ai vu quelle était compatible seulement avec la ps3 , pc et mac , et surtout propose plusieurs options (Directions analogiques.......) ses surtout au niveaux de ce point que cela m intéresse .
Par contre le soucis je recherche un genre de produit identique mes pour xbox 360 , car avec les hack pad de ma borne faite maison , je ne peut joué seulement au jeux de foot et tous les jeux de combat qui marche avec la croix directionnelle , cet a dire pas grand chose , tout ce qui marche avec le stick analogique je peut pas , du style ufc , dragon ball z ectt..... Quelqu’un pourrait me dire si un produit du même genre ( carte Cthulhu ) existe et qui permet de pouvoir utilisé le stick analogique , mes pour xbox 360

speedsterharry
stick d'or

Re: carte Cthulhu, besoin d info et identique pour xbox 360

#2 Message par speedsterharry »

Tu te trompes, la carte Cthulhu ne gère que les controles digitaux (on/off).
Si j'étais toi, je chercherais à déporter les sticks analogiques ailleurs et mettre une tige un peu plus longue dessus (pour faciliter la prise en main).
Tu dis que t'es un vrai fighter et tu meurs sur un bas gros poing ? Nan mais allo, quoi !
Modifications de sticks arcade chez ouam
Stick multiconsoles

FrédoVOOT
stick de rhodium

#3 Message par FrédoVOOT »

Un Hackpad de Fightpad par exemple, possède un petit switch qui permet de faire que ton stick soit reconnu comme le stick analogique ou le D-Pad au choix. Mais franchement je vois pas bien l’intérêt, ça sera pas jouable avec un joystick arcade classique vu que tu peux pas doser les directions, ce qui fait l’intérêt de l'analogique finalement.

guigui34200
stick de plastique

#4 Message par guigui34200 »

ok bon be bien dommage , ses con d avoir une borne et être obligé d utiliser la manette d origine pour certain jeux

FrédoVOOT
stick de rhodium

#5 Message par FrédoVOOT »

En fait c'est con d'avoir une borne et de vouloir l'utiliser pour jouer à des jeux qui sont pas faits pour ça. :?

Firewall
stick de rhodium

#6 Message par Firewall »

FrédoVOOT a écrit :En fait c'est con d'avoir une borne et de vouloir l'utiliser pour jouer à des jeux qui sont pas faits pour ça. :?
+1 Certains jeux ne sont (et selon moi seront toujours) destinés qu'à une utilisation sur TV.
Je me vois mal jouer à Rayman origins ou Battlefield 3 sur une borne :?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. Image
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

mr^o^big
stick de rhodium

#7 Message par mr^o^big »

Salut , firewall pour battlefield je te suis par contre rayman origines sur borne ça doit être mortel (d ailleurs bientôt sur ma borne hd ;) ) , mais c est sur que certains jeux ne sont pas destiné à être joué sur borne , fps mmo
Mr BIG
ImageImageImageImage
Image
Image

piotr47
stick d'argent

#8 Message par piotr47 »

Ouais enfin z'êtes gentils certains, mais c'est pas parce qu'il a mis une console dans sa borne qu'il va jouer à battlefield ou call of duty... :roll:

Y'a des jeux purement arcade sur 360 qui valent clairement le coup d'être joué sur borne, ne serait ce que le catalogue shmup plutôt bien fourni... Sans compter tout le répertoire baston...

Haters gonna hate...
Ma première borne! KoFXIII inside!!
viewtopic.php?f=14&t=26869
Bullet Soul, c'est de la grosse boulette!! >o<