Je voudrais avoir des info sur la carte Cthulhu, j ai vu quelle était compatible seulement avec la ps3 , pc et mac , et surtout propose plusieurs options (Directions analogiques.......) ses surtout au niveaux de ce point que cela m intéresse .
Par contre le soucis je recherche un genre de produit identique mes pour xbox 360 , car avec les hack pad de ma borne faite maison , je ne peut joué seulement au jeux de foot et tous les jeux de combat qui marche avec la croix directionnelle , cet a dire pas grand chose , tout ce qui marche avec le stick analogique je peut pas , du style ufc , dragon ball z ectt..... Quelqu’un pourrait me dire si un produit du même genre ( carte Cthulhu ) existe et qui permet de pouvoir utilisé le stick analogique , mes pour xbox 360
carte Cthulhu, besoin d info et identique pour xbox 360
-
guigui34200
- stick de plastique
-
speedsterharry
- stick d'or
Re: carte Cthulhu, besoin d info et identique pour xbox 360
Tu te trompes, la carte Cthulhu ne gère que les controles digitaux (on/off).
Si j'étais toi, je chercherais à déporter les sticks analogiques ailleurs et mettre une tige un peu plus longue dessus (pour faciliter la prise en main).
Si j'étais toi, je chercherais à déporter les sticks analogiques ailleurs et mettre une tige un peu plus longue dessus (pour faciliter la prise en main).
Tu dis que t'es un vrai fighter et tu meurs sur un bas gros poing ? Nan mais allo, quoi !
Modifications de sticks arcade chez ouam
Stick multiconsoles
Modifications de sticks arcade chez ouam
Stick multiconsoles
-
FrédoVOOT
- stick de rhodium
Un Hackpad de Fightpad par exemple, possède un petit switch qui permet de faire que ton stick soit reconnu comme le stick analogique ou le D-Pad au choix. Mais franchement je vois pas bien l’intérêt, ça sera pas jouable avec un joystick arcade classique vu que tu peux pas doser les directions, ce qui fait l’intérêt de l'analogique finalement.
-
guigui34200
- stick de plastique
ok bon be bien dommage , ses con d avoir une borne et être obligé d utiliser la manette d origine pour certain jeux
-
FrédoVOOT
- stick de rhodium
En fait c'est con d'avoir une borne et de vouloir l'utiliser pour jouer à des jeux qui sont pas faits pour ça. 
-
Firewall
- stick de rhodium
+1 Certains jeux ne sont (et selon moi seront toujours) destinés qu'à une utilisation sur TV.FrédoVOOT a écrit :En fait c'est con d'avoir une borne et de vouloir l'utiliser pour jouer à des jeux qui sont pas faits pour ça.
Je me vois mal jouer à Rayman origins ou Battlefield 3 sur une borne
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201
-
mr^o^big
- stick de rhodium
Salut , firewall pour battlefield je te suis par contre rayman origines sur borne ça doit être mortel (d ailleurs bientôt sur ma borne hd
) , mais c est sur que certains jeux ne sont pas destiné à être joué sur borne , fps mmo
Mr BIG
Mr BIG

-
piotr47
- stick d'argent
Ouais enfin z'êtes gentils certains, mais c'est pas parce qu'il a mis une console dans sa borne qu'il va jouer à battlefield ou call of duty...
Y'a des jeux purement arcade sur 360 qui valent clairement le coup d'être joué sur borne, ne serait ce que le catalogue shmup plutôt bien fourni... Sans compter tout le répertoire baston...
Haters gonna hate...
Y'a des jeux purement arcade sur 360 qui valent clairement le coup d'être joué sur borne, ne serait ce que le catalogue shmup plutôt bien fourni... Sans compter tout le répertoire baston...
Haters gonna hate...
Ma première borne! KoFXIII inside!!
viewtopic.php?f=14&t=26869
Bullet Soul, c'est de la grosse boulette!! >o<
viewtopic.php?f=14&t=26869
Bullet Soul, c'est de la grosse boulette!! >o<