[Résolu] Mapping arcade fightstick TE madcatz sur pc

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Z3t4
stick de plastique

[Résolu] Mapping arcade fightstick TE madcatz sur pc

#1 Message par Z3t4 »

Salut à tous,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un arcade fightstick TE (version xbox360) round 2 madcatz, pour pouvoir profiter pleinement de jeu comme ssf4ae, kof 13, ect., mais je me suis rendu compte que je ne pouvais pas jouer à certains jeux sur mon pc ( comme simple exemple touhou ) car le stick était détecte en temps que PoV et non pas comme analog.
Après quelques recherches, je suis tombé que sur des liens morts, donc je commence à être en panne d'idée, et créer mon propre driver me semble un peu chaud. :lol:
On en vient à ma question (même si sa doit être évident) : quelqu'un à t-il déjà eu ce problème ( et l'a résolu sa serait pas mal ^^ ), ou quelqu'un aurait-il une idée ?
Ah et je rajoute : passer par joytokey ne fonctionne pas, car un jeu comme touhou détecte les boutons du pad, et met automatiquement les directions analogiques...
Merci pour votre temps.
Dernière modification par Z3t4 le 20 févr. 2012, 18:22, modifié 1 fois.

FrédoVOOT
stick de rhodium

Re: [Non résolu] Mapping arcade fightstick TE madcatz sur pc

#2 Message par FrédoVOOT »

La solution s'appelle Xpadder. C'est le logiciel ultime pour utiliser ton stick (ou n'importe quelle manette) pour faire à peu près tout ce que tu veux.

Mais espère pas que ton TE puisse un jour fonctionner comme un stick analogique (avec différents niveaux d'intensité de direction).Mais ça suffit pour jouer à Touhou.

Z3t4
stick de plastique

#3 Message par Z3t4 »

Le logiciel à pas l'air de fonctionner sous windows 7, normal ?

Firewall
stick de rhodium

#4 Message par Firewall »

Clic droit sur l'icône du logiciel, propriétés, mode compatibilité et tu choisis windows XP.
Dans les propriétés, choisis aussi "exécuter en tant qu'administrateur"
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. Image
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

Z3t4
stick de plastique

#5 Message par Z3t4 »

Ah merci, néanmoins le programme marche comme joytokey, ce qui fait que j'ai exactement le même problème, mon jeu détecte le stick, et met automatique des directions que je peux pas utiliser, ou alors j'ai pas compris comment les mapper dans xpadder : /

Edit : sa marche, le jeu est juste codé par un singe. ( zun quoi)

Merci a vous =)