Borne Initial D Stage 5 & DDR SuperNova 2

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
zoufouille
stick de carton

Borne Initial D Stage 5 & DDR SuperNova 2

#1 Message par zoufouille »

Bonjour,

je souhaite faire l'acquisition de ces 2 bornes via ce site

http://www.coinopexpress.com/products/m ... _8735.html

http://www.coinopexpress.com/products/m ... _7198.html

Mais vu le prix du matériel, je dois être sûr que ma commande sera honorée. Donc j'ai plusieurs question :

- Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur ce site? Est-il fiable?
- Quels sont les délais de livraison pour la France?
- Une estimation des frais de transports? (je leur ai posé la question mais ils m'ont répondu à côté...)
- Il y aura-t-il des frais de douane? (je suppose :x )
- Les prix pratiqués sont-ils corrects?

Si vous avez d'autres adresse où je pourrais me procurer ces bornes là, je suis preneur.

Merci beaucoup :ange:

Firewall
stick de rhodium

Re: Borne Initial D Stage 5 & DDR SuperNova 2

#2 Message par Firewall »

zoufouille a écrit :Bonjour,

Mais vu le prix du matériel, je dois être sûr que ma commande sera honorée. Donc j'ai plusieurs question :

- Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur ce site? Est-il fiable?
- Quels sont les délais de livraison pour la France?
- Une estimation des frais de transports? (je leur ai posé la question mais ils m'ont répondu à côté...)
- Il y aura-t-il des frais de douane? (je suppose :x )
- Les prix pratiqués sont-ils corrects?

Si vous avez d'autres adresse où je pourrais me procurer ces bornes là, je suis preneur.

Merci beaucoup :ange:
C'est un site assez réputé donc il ne devrait pas y avoir de soucis.
Tu peux toujours envoyer un MP à IcArE pour voir s'il peut te trouver ces bornes ( http://www.arcade.am ) il est super sérieux et disponible. (Je crois qu'il est en congés par contre cette semaine) Il importe des conteneurs de bornes toutes les 6 semaines, et avec ses contacts au Japon, en Chine et en Australie, il pourrait te trouevr ce que tu cherches peut-être. L'avantage est que tu auras un interlocuteur Français (en ces moments où l'on parle beaucoup de faire tourner les industries françaises :wink: )
En effet par contre, tu auras toujours des frais de dédouanement pour un import de borne, qui peut vite chiffrer haut. Pour les tarifs, je ne peux pas te dire mais je sais qu'IcArE a importé une initial D en twin il n'y a pas très longtemps.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. Image
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

zoufouille
stick de carton

#3 Message par zoufouille »

Très bien merci pour ces précisions : :D

LafougeR
stick de zinc

#4 Message par LafougeR »

Salut comme Firewall la suggéré fais appel a Icare, Habitué , professionnel tu ne seras pas déçu et il s'occupera de tout ( tu auras un devis clair et précis ) pour du clef en main et à domicile ^^.
De plus il me semble que coin express est plutôt une sorte de grossiste ( amis je peux me tromper ) ou il envoie "seulement" en conteneur avec plusieurs bornes ( pas que 2 ) et c'est à toi de te démerder niveau paperasse , douanes , acheminement et dépotage du dit conteneur donc...

Firewall
stick de rhodium

#5 Message par Firewall »

LafougeR a écrit :Salut comme Firewall la suggéré fais appel a Icare, Habitué , professionnel tu ne seras pas déçu et il s'occupera de tout ( tu auras un devis clair et précis ) pour du clef en main et à domicile ^^.
De plus il me semble que coin express est plutôt une sorte de grossiste ( amis je peux me tromper ) ou il envoie "seulement" en conteneur avec plusieurs bornes ( pas que 2 ) et c'est à toi de te démerder niveau paperasse , douanes , acheminement et dépotage du dit conteneur donc...
En effet, eux ils exportent, à toi de te débrouiller avec la douane. Donc faire tout le dédouanement, espérer qu'il n'y aura pas de problèmes, car les bornes japonaises d'origine n'ont pas la certification CE, risque d'embrouille au niveau de la norme ROHS ... ça fait un peu beaucoup niveau prise de risque. Surtout que, s'ils ne sont pas contents ou que tu n'as pas les bons papiers, ça reste en retenue douanière, pas cool quoi.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. Image

Processor
stick d'argent

#6 Message par Processor »

zoufouille a écrit :Bonjour,

Salut,

Je vais également répondre un peu à côté de la plaque mais sur le site en question pour une Egret II en fret maritime normal, c'est :
entre 600 et 1200 USD

pour du contener cest :

entre 150 et 250usd

sachant qu'une Egret 2 c'est 110kg, et grosso modo 70x80x160 sur les dimensions.

A+
Image Processor

adol75
stick de diamant

#7 Message par adol75 »

Attention la Initial D a été modifiée, ils ont retiré le "wheel locking", c'est une modif hard semble t-il qui permet de rendre le jeu plus facile, ils disent en gros que le joueur débutant se prendra moins de murs grâce à ça !
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

IcArE
stick d'or

#8 Message par IcArE »

Attention, les chinois se mettent à faire des copies de bornes dédiées...

On a aucun retour sur la qualité du produit, et je pense que le lien que tu donne c'est de la copie chinoise.

Firewall
stick de rhodium

#9 Message par Firewall »

IcArE a écrit :Attention, les chinois se mettent à faire des copies de bornes dédiées...

On a aucun retour sur la qualité du produit, et je pense que le lien que tu donne c'est de la copie chinoise.
Putain ces chinois, ils copient tout décidément. A moins qu'il ne fassent comme les Vewlix, ils fabriquent pour l'officiel et vendent les leurs sans la marque.