cela fais trois jours que kaillera.com b'est pas accessible, la liste des servers ne se rafraichit plus (quelque soit la dll utilisée :s)
Et perso impossible de toucher le super server lorsque je tente d'en créer un.....
Oui Killa ,c'est tout ce qu'on peut encore faire......si les server changent d'ip on est fin^^T-Killa a écrit :Non on peut toujours se connecter aux serveurs que tu as dans les recents donc Gametronik et Boegsprit pour ma part
kilix a écrit :Bon voilà je fais un petit dernier post sur kaillera parceque là ça fait vraiment pitié !!![]()
Hier je me plaignais du logiciel et du réseau mais je crois que le pire ce sont les joueurs qui s'y trouvent, je m'explique:
c'est clair mais bon faut pas non plus généraliser ,il y a (euh si si j'vous jure) des types très sympa et bons joueurs sur kaillera (heureusement), mais c'est tristement vrai que les idiots y sont en majorité....comme dans la vie quoi....Neowangy a écrit :kilix a écrit :Bon voilà je fais un petit dernier post sur kaillera parceque là ça fait vraiment pitié !!![]()
Hier je me plaignais du logiciel et du réseau mais je crois que le pire ce sont les joueurs qui s'y trouvent, je m'explique:
D accord av toi Killix. De tte facon le soft porte bien son nom, ainsi ke les joueurs... y m'font tro marrer ces tocards.... -______-"
en fait il se trouve que le lag + le fait que je suis pas tres doué...aïeCalimsha a écrit :.
Comment il fait pour perdre face à Jojo.
Kaillera (pk ce nom?RainMakeR a écrit :putain mais si ca vous plait pas kai n'y allez plus.
Enfin j'ai jamais eut le courage d'y aller la bas. Le social j'ai deja donné
Car le créateur de Kaillera qui est français et qui travaille maintenant d'après ce que j'avais compris pour Nullsoft, il donna ce nom en reference aux fripouilles de France3emeOeil a écrit : Kaillera (pk ce nom?
Si jamais il y a des changements d'ip, ça sera surement mis a jour ici3emeOeil a écrit :Oui Killa ,c'est tout ce qu'on peut encore faire......si les server changent d'ip on est fin^^T-Killa a écrit :Non on peut toujours se connecter aux serveurs que tu as dans les recents donc Gametronik et Boegsprit pour ma part
J'espere kils ont optimise le java alors parce que qd je codai en java al'epoque cetait vraiment immonde. Ca ramait le java.Nightmare a écrit :En gros, d'après ce que j'ai compris. C'est un nouveau kaillera codé en java, plus performant et mieux sécurisé.

C'est uniquement le server qui est codé en java, et ça reste compatible avec le client kaillera actuel (et si jamais ils sortent un client emulinker, ca devrait etre sous la forme d'un dll comme pour kai), donc nous on a pas besoin de java.RainMakeR a écrit :Par contre ca va ete chiant si fo foutre une machine virtuelle sur son ordi...