Bonsoir, cela fait plus d'un an que je cherche déséspéremment une nouvelle boîte (l'ancienne ayant disparu de mon appart' ?) de contrôle pour mon tapis de danse TX1000 (acheté il y a quelques années). J'ai trouvé des sites us, mais qui n'acceptent aucune livraison en Europe, ni les paiements autres qu'en American Express (dingue ça
Bref, je me tourne vers vous...au cas où.
Je cherche le petit bloc noir avec les deux boutons au dessus (start / select) et une prise 15pins.
Dance Dance Revolution Control Box Metal Dance Pads (15-pin male).
Peu importe si c'est pour xbox ou wii ou psX...je me débrouillerai pour trouver un adaptateur USB (ça c'est facile).
Bref...A l'AIDE !!!
Merci
Déséspoir
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Re: Déséspoir
Pourquoi ne pas le fabriquer ce boîtier. Avec un hack pad, un boîtier, deux boutons poussoirs et un câble/port 15 pins ?
J'ai un TX 4500 v2 et j'ai constaté qu'il n'y avait aucune électronique dedans, c'est pareil pour le tiens je pense
J'ai un TX 4500 v2 et j'ai constaté qu'il n'y avait aucune électronique dedans, c'est pareil pour le tiens je pense
-
Fred1999
- stick de carton
-
speedsterharry
- stick d'or
yoanna a raison, il faut juste te trouver le brochage du boitier (aucune idée si on trouve facilement sur le net) et partir sur un hack manette.
Tu dis que t'es un vrai fighter et tu meurs sur un bas gros poing ? Nan mais allo, quoi !
Modifications de sticks arcade chez ouam
Stick multiconsoles
Modifications de sticks arcade chez ouam
Stick multiconsoles
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Il ne faut aucune connaissance en electronique, mais vraiment aucune. Ca consiste qu'à relier des trucs.Fred1999 a écrit :en fait, je suis une vraie bille en electronique...
Si tu peux nous faire un shéma (quitte à démonter ta plateforme) pour indiquer quel contact va où dur ton port 15 pins, à partir de là tu devrait pouvoir trouver quelqu'un ici près à te le fabriquer. Pour ma part je manque de temps.