system 246 + I/O namco Led1 clignote ( resolu )

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
pef30
stick de zinc

system 246 + I/O namco Led1 clignote ( resolu )

#1 Message par pef30 »

bonjour

voila mon problème, j'ai un system 246 et ça I/O namco, je branche tout ça ^^ je pense comme y faut... et rien, on entend le ventilo de la carte tourner, le lecteur s'ouvre... mais rien aussi bien sur un ecran PC avec switch 3/4 sur on, ou sur tv a tube 3/4 sur off ( on voie quand même un balaillage sur le tube, ça se rafraichie mais sa n'affiche rien ) vu que la carte a l'air d’être correctement alimenté pas I/O. je voie pas trop en fait. si y a des idées ou quelqu'un qui a eux ce problème bai je suis preneur ^^

cordialement

le switch test aussi ne passe pas du moins y s'affiche pas ^^
Dernière modification par pef30 le 24 mars 2012, 14:07, modifié 1 fois.

pef30
stick de zinc

Re: system 246 + I/O namco Led1 clignote

#2 Message par pef30 »

bonjour

apres avoir pris les tensions au niveau de l'alim dvd rom car oui a la fin lui aussi s’ouvrer plus, bai c'est l'alim qui s’écroulait ( comme on dit: 15min avant sa mort paris etait vivant ^^ ) donc j'en déduit que I/O m'indiquait que les tension n’était pas assez forte ( pour l'affichage je suis passé en 15KHZ et je pense avoir été trop vite la première fois le system met environ bien 50' a se lancer )

cordialement