PB affichage atomiswave

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
NeoStreet
stick d'argent

PB affichage atomiswave

#1 Message par NeoStreet »

slt
j'ai mon ecran qui défile pendant environ 15 mins apres elle se syncronise toute seul apres avoir chauffé sa vient de quoi de l'ecran ou de la platine ?

merci
:-D

Firewall
stick de rhodium

Re: PB affichage atomiswave

#2 Message par Firewall »

idi a écrit :slt
j'ai mon ecran qui défile pendant environ 15 mins apres elle se syncronise toute seul apres avoir chauffé sa vient de quoi de l'ecran ou de la platine ?

merci
Salut,
Tu n'as pas un potentiomètre pour régler la synchro horizontale ?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. Image
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

NeoStreet
stick d'argent

#3 Message par NeoStreet »

oui quand je regle avant que sa chauffe sa fonctionne mais 15 mins apres se se déregles et quand je re regle sa fontionne bien je sais pas si sa vien de l ecran de la platine ou des potard ou si ya un reglage a faire sur la platine parcequ il ya des potard

merci
:-D

max330mega
stick d'or

#4 Message par max330mega »

c'est sur quel system ???? j'avais le coup avec mon IGS PGM, j'ai juste viré le d1/d2 et ça passe. Mais il me faut le remettre pour le MVS et l'atomiswave !

mais déjà derrière le monnayeur il y a pas mal de reglages à faire, notamment sur la synchro