slt
j'ai mon ecran qui défile pendant environ 15 mins apres elle se syncronise toute seul apres avoir chauffé sa vient de quoi de l'ecran ou de la platine ?
merci
PB affichage atomiswave
-
NeoStreet
- stick d'argent
-
Firewall
- stick de rhodium
Re: PB affichage atomiswave
Salut,idi a écrit :slt
j'ai mon ecran qui défile pendant environ 15 mins apres elle se syncronise toute seul apres avoir chauffé sa vient de quoi de l'ecran ou de la platine ?
merci
Tu n'as pas un potentiomètre pour régler la synchro horizontale ?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201
-
NeoStreet
- stick d'argent
oui quand je regle avant que sa chauffe sa fonctionne mais 15 mins apres se se déregles et quand je re regle sa fontionne bien je sais pas si sa vien de l ecran de la platine ou des potard ou si ya un reglage a faire sur la platine parcequ il ya des potard
merci
merci
-
max330mega
- stick d'or
c'est sur quel system ???? j'avais le coup avec mon IGS PGM, j'ai juste viré le d1/d2 et ça passe. Mais il me faut le remettre pour le MVS et l'atomiswave !
mais déjà derrière le monnayeur il y a pas mal de reglages à faire, notamment sur la synchro
mais déjà derrière le monnayeur il y a pas mal de reglages à faire, notamment sur la synchro