Je me présente tout d'abord comme je suis nouveau : j'ai 28 ans et je me lance petit a petit dans le monde de l'arcade, ce qui me plait le plus, c'est réaliser des bornes avec mes petits doigts musclés (de toute façon je n'ai pas les finances pour m'acheter de vrais bornes^^). Bien que je ne sois pas un grand bricoleur, on arrive à des résultats satisfaisants quand on se lance. Bien que je sois souvent déçu au niveau des finitions ! Donc ne soyez pas trop dur avec moi, j'ai encore une grosse marge de progression
Enfin bref, j'ai décider pour mon premier WIP, de réaliser une mini borne inspiré de la NAOMI net city qui hébergera mon slot 4 MVS. J'utiliserai un écran TFT 17'' avec un convertisseur EGA/ VGA (que ça fait un mois que j'ai commandé sur ebay mais le vendeur n'existe plus
Voici la seule image que j'ai prise pour l'instant, désolé je n'avais pas prévu de faire un WIP, j'y ai pensé après...
Elle fait 45 cm de large ( pour faire rentrer le slot 4 dans le caisson) et pour la hauteur je ne sais pas encore, je "monterai" les éléments au fur et à mesure, le but étant qu'elle soit le "plus petit possible".
Elle sera rouge et noir (comme la chanson).
Au fait est ce que quelqu'un sait si une alim ATX 400W suffit a alimenter le slot 4 ? je n'ai rien trouver à ce sujet
A bientot !

...Jouer c'est mieux"