Salut les potos!
Bon j'ai un soucis et je m'arrache les cheveux car je ne comprend rien du tout là!
Je vais essayer d'être clair.
Je me suis procuré un ampli taito pour mon egret 3.
J'ai branché le connecteur jst 6 pins F ainsi que le 2 pins de l'alim sur l'ampli et basculé le switch de la borne sur stéréo.
J'ai ensuite branché les rca de l'ampli à ma carte mére Atomiswave ( avec ses rca stéréo).
J'allume la borne et là aucun son (j'ai aussi mis le slot atomiswave en stéréo ds le menu de config).
Le truc bizarre et que quand je débranche le rca rouge, j'ai des lignes qui apparaissent sur l'écran et comme des clics de la platine. J'ai vite coupé tout ça car très mauvais.
Quand je débranche les 2 rca , je retrouve du son sur 1 enceinte.
J'ai ensuite essayé avec une dreamcast + vga box, donc jack de la vgabox relié aux rca de l'ampli.
J'allume la borne et là j'ai du son déformé et des lignes/déformations de l'écran. Bref j'ai tout coupé.
Voilà mon histoire, en espérant avoir un peu d'aide car je pige rien là.
Je précise aussi que j'ai changé 2 fois l'ampli pensant que le 1er était défectueux.
Merci pour votre aide.
Egret 3 + ampli taito ne fonctionne pas!
-
jfs
- stick de rhodium
-
mr^o^big
- stick de rhodium
Re: Egret 3 + ampli taito ne fonctionne pas!
Salut , vérifie tes masses au niveau du jamma et débranche les fils du sons sur le jamma ou du moins sur ton ampli mono
Mr BIG
Mr BIG

-
jfs
- stick de rhodium
-
jfs
- stick de rhodium
Je vais essayer un truc, brancher la source audio sans mettre le jamma. Si le son fonctionne, ca va me permettre de mieux localiser le pb.
Peut être le pin L du jamma à désactiver.
Peut être le pin L du jamma à désactiver.
-
jfs
- stick de rhodium
Je viens de tester en branchant une source audio mais en debranchant le jamma et là j'ai du son.
Il doit bien y avoir un soucis de conflit avec pins audio du jamma.
Il doit bien y avoir un soucis de conflit avec pins audio du jamma.
-
jfs
- stick de rhodium
J'ai trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon déjà il faut débrancher le pin L du jamma, ensuite là c'est étrange, au niveau des rca reliés à l'ampli, ils ne faut pas les enfoncer à fond. Le bord de la fiche rca source (qui correspond normalement à la masse) ne doit pas faire contacte avec l'autre bord du rca ampli!
Je comprend pas toutes ces manips pour un truc qui est plug n play à la base.
Bon déjà il faut débrancher le pin L du jamma, ensuite là c'est étrange, au niveau des rca reliés à l'ampli, ils ne faut pas les enfoncer à fond. Le bord de la fiche rca source (qui correspond normalement à la masse) ne doit pas faire contacte avec l'autre bord du rca ampli!
Je comprend pas toutes ces manips pour un truc qui est plug n play à la base.
-
Firewall
- stick de rhodium
Il doit y avoir un problème de masse. Ce n'est pas normal que tu ne puisses pas enfoncer les RCA à fond.jfs a écrit :J'ai trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201
-
jfs
- stick de rhodium
Oui il doit y avoir un pb de masse mais pour le trouver....