Besoin de conseils pour modder un stick en 360

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
antifrog
stick d'argent

Besoin de conseils pour modder un stick en 360

#1 Message par antifrog »

Hello tout le monde

Je me suis dégoté ce petit stick, qui reste mon préféré toutes bécanes confondues
Image

en bon métal, ergonomique à souhait et bien compact :aime2:

Le truc c'est que je voudrais le modder pour faire du shmup sur ma 360 mais je suis un gros novice en la matière.
J'ai un pote qui manie bien le fer à souder qui devrait me filer un coup de main pour toute la partie technique
mais je n'ai pas la moindre idée de la marche à suivre pour choper une pcb, le connecteur etc-le cas échéant j'ai un pad 360 à sacrifier si nécessaire...

Pourriez vous svp m'indiquer étape par étape comment faire voire m'orienter sur un lien de tuto clair?

Merci d'avance

Firewall
stick de rhodium

Re: Besoin de conseils pour modder un stick en 360

#2 Message par Firewall »

antifrog a écrit :Hello tout le monde

Je me suis dégoté ce petit stick, qui reste mon préféré toutes bécanes confondues
Image

en bon métal, ergonomique à souhait et bien compact :aime2:

Le truc c'est que je voudrais le modder pour faire du shmup sur ma 360 mais je suis un gros novice en la matière.
J'ai un pote qui manie bien le fer à souder qui devrait me filer un coup de main pour toute la partie technique
mais je n'ai pas la moindre idée de la marche à suivre pour choper une pcb, le connecteur etc-le cas échéant j'ai un pad 360 à sacrifier si nécessaire...

Pourriez vous svp m'indiquer étape par étape comment faire voire m'orienter sur un lien de tuto clair?

Merci d'avance
Salut,
Contactes Mr AZ sur le forum par MP et demande-lui un PS360+, c'est facile à poser, sans soudures, et multi-supports.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. Image
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

antifrog
stick d'argent

Re: Besoin de conseils pour modder un stick en 360

#3 Message par antifrog »

Merci, je l'ai contacté.