Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
hello
je voulais savoir en quel matière était fait le panel des blast city d'origne ? métal ou plexi ? l'épaisseur ? du 15/10 eme ou du 2mm ?
je souhaite refaire le mien, et je recherche également un fichier avec les dimensions précisent de la forme ainsi que de l'emplacement et diamètre des boutons, j'ai un panel 2 X 6
merci par avance à tous
ok merci , donc mon panel est apparement un original, quel en est l'épaisseur à ton avis?
aurais tu les dimension par MP ? c'est juste que ça m'évite de tout démonter pour les prendre
merci à tous, c'est le panel 2 joueur que j'ai, 2x6boutons n'hésitez pas a m'envoyer vos propals via MP avec des photos et précisions sur l'état
a la base je cherchais les côtes du panel métalique pour le reproduire avec mes contacts, pour l'adhésif , j'ai ce qu'il faut
toujours a la recherche d'une âme charitable , qui possèderai un fichier avec les côtes du panel en métal 2X6 de la blast pour m'éviter de tout démonter pour mesurer