quel ecran et quel taille pour un meilleur affichage VGA

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
sidomed
stick d'or

quel ecran et quel taille pour un meilleur affichage VGA

#1 Message par sidomed »

bonjour,
je suis entrain de construire un supergun vga, donc ce que je fait c'est que je récupère, le red-bleu-green-sync et la gnd de mon connecteur jamma et je me branche directement sur un convertisseur "rgbs to vga" qui est comme ça:
Image
mais sur l’écran pc que j'ai "un dell 15 pouce" l'image n'est jamais la même pour du mvs ou du cps2 et surtout l'atomiswave, je doit a chaque fois faire du réglage sur le convertisseur pour gérer le positionnement d'image. et même avec le mode auto de l'écran j'ai pas une image bien positionner en plein écran.
vous connaissez pas une marque d'écran avec laquelle je peut avoir un seul réglage qui s'adapte à tout mes système arcade, en plein écran???
merci d'avance.
astro-new astro-blast city-egret 2-egret 3-vewlix F- G balance-new net city- atomiswave sd- aero city(verte)-sega versus city-sega new versus city

sidomed
stick d'or

Re: quel ecran et quel taille pour un meilleur affichage VGA

#2 Message par sidomed »

personne n'a jamais manipulé ce matériel auparavant ????
astro-new astro-blast city-egret 2-egret 3-vewlix F- G balance-new net city- atomiswave sd- aero city(verte)-sega versus city-sega new versus city

jb
stick de platine

#3 Message par jb »

sidomed a écrit :vous connaissez pas une marque d'écran avec laquelle je peut avoir un seul réglage qui s'adapte à tout mes système arcade, en plein écran???.
tu ne trouveras pas ce que tu recherches,il faudra faire les reglages avec chaque systeme.....car il n'utilise pas les memes resolutions.

Firewall
stick de rhodium

#4 Message par Firewall »

J'ai le même problème avec un VGA to CGA, le souci est que, dans mon cas, il ne mémorise pas les réglages.
Donc quand je coupe le courant, adieu les réglages !!
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. Image
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201