Salut à tous,
Je viens d'acquérir depuis peu une aéro city et mon souci est lorsque je l'allume, j'ai un fort bruit de grésillement qui est très pénible quand je joue. Ce bruit est constant et vient de la platine mais je n'arrive pas à dire ou précisément. En ce qui concerne l'image, elle est très bonne, et les potards sont à la moitié environ.
Peut-être que quelqu'un a déjà eu ce genre de souci et saura me conseiller sinon je l’emmène direct chez mse.
Le lien de la vidéo (youtube l'a pivoté je ne sais pas pkoi).
http://imageshack.us/photo/my-images/13/ow3.mp4/
Bruit bizarre dans Aero city
-
stevxxxxx
- stick d'argent
-
kaneda56
- stick de diamant
Re: Bruit bizarre dans Aero city
C'est soit une self qui vibre et produit le sifflement, soit tu as un arc électrique quelque part, peut etre dû a une soudure en berne. Impossible de t'en dire plus sans sortir l'écran et de l'observer a la loupe en fonctionnement.
-
onizukakun
- stick de platine
-
Firewall
- stick de rhodium
Re: Bruit bizarre dans Aero city
Essaye avec un bout de bois de toucher les bobines (selfs) de ta platine quand tu as le bruit.
Si en appuyant sur une, le bruit s'arrête, il te suffit d'y passer une petite couche de vernis dessus (vernis diélectrique)
Si en appuyant sur une, le bruit s'arrête, il te suffit d'y passer une petite couche de vernis dessus (vernis diélectrique)
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201