problemes avec differents prog sur mon pc, help please :(

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Duck King
stick de plastique
Messages : 39
Inscription : 27 févr. 2004, 00:26

problemes avec differents prog sur mon pc, help please :(

#1 Message par Duck King »

bon, alors en fait

je suis sous xp
wanadoo 2048 live box machin

normalement, mon firewall xp est desactivé
et quand j'etaiens mon antivirus ça ne change rien

- quand je reçois ou envoie des fichiers via msn le transfert est toujours lent
- quand je me connecte à emule je suis toujours en low id, test des ports echoue à chaque fois
- soulseek, test des ports echoue aussi dc peux rien dl
- enfin sur irc, je peux recevoir mais pas envoyer (alors que tout à l'air de bien etre configuré ds DCC.)

- peut etre sans rapport mais parfois quand je surfe, je clique sur un lien, la page s'affiche et ça bloque quand il s'agit d'afficher les images.
des lors je dois fermer toutes mes fenetres internet ouvertes et une fois cela fait rouvrir une page internet pour que ça remarche.

d'ailleurs ça me la fait en venant ici lol...

je sais pas s'il ya un lien mais à mon avis oui (du moins pour les 4 premier trucs)

c'est ultra relou...

... au secours?

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris

#2 Message par WellcooK »

Il faut savoir que l livebox est un produit qui a ete realise dans la precipitation en sous-traitance par Freance Telecom, et elle completement buggee.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Avatar de l’utilisateur
Duck King
stick de plastique
Messages : 39
Inscription : 27 févr. 2004, 00:26

#3 Message par Duck King »

ouais, j'ai lu qqpart que ça pourrait ptet venir de là...

mais bon que faire ds ce cas?

Avatar de l’utilisateur
R O C K
sort
Messages : 1299
Inscription : 03 janv. 2004, 03:25
Localisation : Paris

#4 Message par R O C K »

pour msn c normal le débit des envois et réception de fichiers via msn est bridé...
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris

#5 Message par WellcooK »

pour ce qui est de ta livebox je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais ete chez wandoo. Mais essaye d'appeler leur support client.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Avatar de l’utilisateur
R O C K
sort
Messages : 1299
Inscription : 03 janv. 2004, 03:25
Localisation : Paris

#6 Message par R O C K »

pour emule, faut changer de port car les ports d'origine de emule sont bridés aussi par mamadou
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Messages : 20056
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse

#7 Message par Wovou »

Y'a pas un panneau de configuration de la livebox ou on peut configurer les ports, comme sur un routeur classique de type Bewan ?

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

#8 Message par Micka-182 »

Wovou a écrit :Y'a pas un panneau de configuration de la livebox ou on peut configurer les ports, comme sur un routeur classique de type Bewan ?
Si, c'est meme ca qu'il faut faire.
Mon frere a la live box 8mega et il etait tout le temps en low id.
Il faut rentrer les ports de la mule dans la config de la live box.

Après, en detail je sais pas trop ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Duck King
stick de plastique
Messages : 39
Inscription : 27 févr. 2004, 00:26

#9 Message par Duck King »

ok merci bcp deja pour ces elements les gars;

je savais bien que tout etait lié, et j'avais en effet entendu parler d'une merde avec la live box... par contre si qq1 peut m'en dire plus au niveau technique, ça m'aiderait pas mal

si jamais tu croises ton frere micka!

sans quoi pour msn, quand j'envoie, le debit n'est pas lent (je viens de verifier ça à l'instant) c'est quand je reçois.
irc, plus ou moins le meme prob.. pour emule ok, mais pour regler mon prob sur les autres progs?

j'appellerai bien wanadoo, mais vous savez quelle merde c'est quand on commence à decrocher son tel pour avoir un service technique :/$

v poster ça sur ngf pour voir si je peux recolter plus d'info...

au pire j'errerai ds les bas fonds de google pour voir si je retrouve qqchose...

et au pire du pire... (non, pitié...) j'appellerai wanadoo... lol

Avatar de l’utilisateur
R O C K
sort
Messages : 1299
Inscription : 03 janv. 2004, 03:25
Localisation : Paris

#10 Message par R O C K »

bah ça dépend de ce que t'appelle "lent"...car n'oublie pas que tu es en ADSL donc le débit en upload est moins important qu'en download...
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42380
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#11 Message par RainMakeR »

pi kil parle en kb au lieu de ko.

La livebox elle est en wifi nan ? paske je sais ke le wifi a une limite theorique de transfert mais obn je crois pas k'avec 2048 tu sois a limite.

A tt hasard matte si t'a pas de psy. Y'a ke t'a livebox en wifi ou t'a un rezo aussi ? paske ca pourrait ptet y jouer
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
R O C K
sort
Messages : 1299
Inscription : 03 janv. 2004, 03:25
Localisation : Paris

#12 Message par R O C K »

le plus bas du débit Wifi c 10 Mo alors bon...
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006