problemes avec differents prog sur mon pc, help please :(
-
Duck King
- stick de plastique
- Messages : 39
- Inscription : 27 févr. 2004, 00:26
problemes avec differents prog sur mon pc, help please :(
bon, alors en fait
je suis sous xp
wanadoo 2048 live box machin
normalement, mon firewall xp est desactivé
et quand j'etaiens mon antivirus ça ne change rien
- quand je reçois ou envoie des fichiers via msn le transfert est toujours lent
- quand je me connecte à emule je suis toujours en low id, test des ports echoue à chaque fois
- soulseek, test des ports echoue aussi dc peux rien dl
- enfin sur irc, je peux recevoir mais pas envoyer (alors que tout à l'air de bien etre configuré ds DCC.)
- peut etre sans rapport mais parfois quand je surfe, je clique sur un lien, la page s'affiche et ça bloque quand il s'agit d'afficher les images.
des lors je dois fermer toutes mes fenetres internet ouvertes et une fois cela fait rouvrir une page internet pour que ça remarche.
d'ailleurs ça me la fait en venant ici lol...
je sais pas s'il ya un lien mais à mon avis oui (du moins pour les 4 premier trucs)
c'est ultra relou...
... au secours?
je suis sous xp
wanadoo 2048 live box machin
normalement, mon firewall xp est desactivé
et quand j'etaiens mon antivirus ça ne change rien
- quand je reçois ou envoie des fichiers via msn le transfert est toujours lent
- quand je me connecte à emule je suis toujours en low id, test des ports echoue à chaque fois
- soulseek, test des ports echoue aussi dc peux rien dl
- enfin sur irc, je peux recevoir mais pas envoyer (alors que tout à l'air de bien etre configuré ds DCC.)
- peut etre sans rapport mais parfois quand je surfe, je clique sur un lien, la page s'affiche et ça bloque quand il s'agit d'afficher les images.
des lors je dois fermer toutes mes fenetres internet ouvertes et une fois cela fait rouvrir une page internet pour que ça remarche.
d'ailleurs ça me la fait en venant ici lol...
je sais pas s'il ya un lien mais à mon avis oui (du moins pour les 4 premier trucs)
c'est ultra relou...
... au secours?
-
WellcooK
- Penthouse addict
- Messages : 9545
- Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
- Localisation : Back to Paris
-
Duck King
- stick de plastique
- Messages : 39
- Inscription : 27 févr. 2004, 00:26
-
R O C K
- sort
- Messages : 1299
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:25
- Localisation : Paris
-
WellcooK
- Penthouse addict
- Messages : 9545
- Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
- Localisation : Back to Paris
-
R O C K
- sort
- Messages : 1299
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:25
- Localisation : Paris
-
Wovou
- John Master
- Messages : 20056
- Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
- Localisation : Toulouse
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Si, c'est meme ca qu'il faut faire.Wovou a écrit :Y'a pas un panneau de configuration de la livebox ou on peut configurer les ports, comme sur un routeur classique de type Bewan ?
Mon frere a la live box 8mega et il etait tout le temps en low id.
Il faut rentrer les ports de la mule dans la config de la live box.
Après, en detail je sais pas trop
-
Duck King
- stick de plastique
- Messages : 39
- Inscription : 27 févr. 2004, 00:26
ok merci bcp deja pour ces elements les gars;
je savais bien que tout etait lié, et j'avais en effet entendu parler d'une merde avec la live box... par contre si qq1 peut m'en dire plus au niveau technique, ça m'aiderait pas mal
si jamais tu croises ton frere micka!
sans quoi pour msn, quand j'envoie, le debit n'est pas lent (je viens de verifier ça à l'instant) c'est quand je reçois.
irc, plus ou moins le meme prob.. pour emule ok, mais pour regler mon prob sur les autres progs?
j'appellerai bien wanadoo, mais vous savez quelle merde c'est quand on commence à decrocher son tel pour avoir un service technique :/$
v poster ça sur ngf pour voir si je peux recolter plus d'info...
au pire j'errerai ds les bas fonds de google pour voir si je retrouve qqchose...
et au pire du pire... (non, pitié...) j'appellerai wanadoo... lol
je savais bien que tout etait lié, et j'avais en effet entendu parler d'une merde avec la live box... par contre si qq1 peut m'en dire plus au niveau technique, ça m'aiderait pas mal
si jamais tu croises ton frere micka!
sans quoi pour msn, quand j'envoie, le debit n'est pas lent (je viens de verifier ça à l'instant) c'est quand je reçois.
irc, plus ou moins le meme prob.. pour emule ok, mais pour regler mon prob sur les autres progs?
j'appellerai bien wanadoo, mais vous savez quelle merde c'est quand on commence à decrocher son tel pour avoir un service technique :/$
v poster ça sur ngf pour voir si je peux recolter plus d'info...
au pire j'errerai ds les bas fonds de google pour voir si je retrouve qqchose...
et au pire du pire... (non, pitié...) j'appellerai wanadoo... lol
-
R O C K
- sort
- Messages : 1299
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:25
- Localisation : Paris
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42380
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
-
R O C K
- sort
- Messages : 1299
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:25
- Localisation : Paris



