[Test] Games Family 1940 en 1

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Bibouk
stick d'argent

[Test] Games Family 1940 en 1

#1 Message par Bibouk »

Je vous propose de regrouper dans ce topic tout ce qui concerne la 1940 en 1, afin que les futurs acquéreurs de cette carte puissent avoir un rassemblement d'avis, d'astuces, de branchements, feedbacks sur les jeux émulés, etc...

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé de test déjà existant sur ce forum, donc les modos n'hésitez pas à supprimer si je me trompe :wink:
New Astro City (Yoko) | Xbox 360 | Xbox One I Wii | GB Advance | JXD s5110| 3DS | CPC 6128
Mash'ups & autres conneries intersidérales :
http://amuse-the-force.blogspot.fr

IcArE
stick d'or

Re: [Test] Games Family 1940 en 1

#2 Message par IcArE »

Il doit y avoir 5 ou 6 topic ou on parle de ça, dans la partie matos mais aussi dans la section émulation du forum.

Voici le plus complet, ou les gens parlent plus largement de tous les systèmes multi-jeux

viewtopic.php?f=14&t=33321

Edit : Ha oui mais en plus t'as été un membre actif de ce topic ^^ Je vois pas trop ce que tu voudrais qu'on dise de plus.

Bibouk
stick d'argent

Re: [Test] Games Family 1940 en 1

#3 Message par Bibouk »

Oups désolé :oops:
j'avais dans l'idée de séparer tes différents types de cartes en fait, car je pense qu'elles doivent être toutes constituées de façons différentes (au niveau des circuits, composants, etc...)
Car quand j'ai cherché des infos sur les différentes xxx en 1 sur le net ça partait dans tous les sens et c'était assez fastidieux...

Pas de soucis je vais continuer à poster sur l'autre topic si tu veux ;-)
New Astro City (Yoko) | Xbox 360 | Xbox One I Wii | GB Advance | JXD s5110| 3DS | CPC 6128
Mash'ups & autres conneries intersidérales :
http://amuse-the-force.blogspot.fr