traduire , info slot pgm

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Petit Thanh
stick de rhodium

traduire , info slot pgm

#1 Message par Petit Thanh »

salut , une personne peu me dire ce k'il raconte ?
merci a vous
http://www.youtube.com/watch?v=_R-KijVM ... ure=relmfu

&
""Here is a little bit about the igs pgm motherboards which suffer from leaking batteries that cause corrosion on the traces on the motherboard. Once this happens the board will no longer play games. By replacing the battery with a battery tray and removable battery and repairing the broken traces, you can have your board back up and working in no time. Key points to keep in mind. Remove all acid on the board with either a wire brush, sand paper ect. Clean up all the points and double check traces are intact. Hope this helps.""
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux ;D

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!

cully75
stick d'argent

Re: traduire , info slot pgm

#2 Message par cully75 »

"voici quelques éléments concernant la carte mere igs pgm qui souffre d'une pile qui coule, corrodant les pistes de la carte mère. Une fois que cela arrive, la carte mère est HS. En remplaçant la pile par un tiroir à pile et une pile amovible et en réparant les pistes cassées, vous pouvez remettre en état votre carte. Points clés à garder en tête : enlever tout l'acide sur la carte avec une brosse métallique, du papier à poncer, etx...nettoyer tous les points et recontrôler que les traces soient intacts. J'espère que ça aide."

Moi aussi :)

_n3o_
stick de platine

Re: traduire , info slot pgm

#3 Message par _n3o_ »

Tu peut aussi (je le conseille meme) utiliser ca :

Image

http://www.amazon.com/SE-Fiberglass-Scr ... B0037ZGL2G

ca te permetra de gratter avec precision le vernis des pistes et d'y voir plus clair sur les parties a restaurer.

PS: un multimetre fait aussi parti des must-have
                              。 --n3o--  。

Image