Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Salut tout le monde.
Est-ce qu'un d'entre-vous aurait le typon d'un connecteur JAMMA mâle (celui que l'on trouve sur les PCB) ?
Ou alors, il me faudrait les dimensions des pastilles et l'entraxe qui les séparent.
C'est pour un projet électronique, et je n'ai pas de PCB sous la main pour avoir ces mesures.
En vous remerciant (par avance)
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes.
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201
mr^o^big a écrit :Salut copaing , désolé moi je suis en vacance et pas de pcb sous la main , sinon tu mesures le femelle et tu divises par 28
Merci poulet, mais je n'ai vraiment rien sous la main, pas de borne à la maison (seulement l'année prochaine avec la construction de la maison)
Ma seule borne (chez les beaux-parents) c'est une mamecab faite maison.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes.
Merci à toi, c'est sympa.
En effet j'ai fini par trouver. Pour ceux que ça intéresse :
Largeur de pastille : 2 mm
Entraxe de pastille : 3,96 mm
Je te remercie encore pour ta participation, au moins ça confirme ce que j'ai pu trouver.