Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
C'est désactivable à l'ancienne, il suffit d'ouvrir les guns et de couper un fil qui alimente la bobine de recul. Ou à défaut de le faire dans le gun, de le faire du coté du connecteur. Bref virer l'alim quelque part.
hellasW a écrit : ↑05 sept. 2017, 19:36
VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC
Mais en page 34 il y a la notice pour démonter le gun, il y a bien un petit connecteur qui alimente la bobine, il suffit de le débrancher, ça ne m'a pas l'air trop compliqué.
A partir de là, rien t'empêche d'installer un petit interrupteur quelque part pour couper le recul quand tu veux, mais moi personnellement j'adore ce "clac clac" xD
J'aime bien le recul, mais le clac clac me gonfle vraiment, ça fait encore plus gun en plastique que le gun en plastique ! Sur un flingue de console vendu à pas cher ça passe, mais sur une borne ils auraient pu se décarcasser un peu. Mais ça a fini par devenir la marque de fabrique de la série visiblement.
En faite je poser cette question car les gun de ma TC2 ne bouge pas et voulez savoir si sa ce désactivez ou pas via le test menu ou il faut que je regarde ailleurs
En faite je poser cette question car les gun de ma TC2 ne bouge pas et voulez savoir si sa ce désactivez ou pas via le test menu ou il faut que je regarde ailleurs
Ah
Vérifies si tu as la bonne tension sur le connecteur de la bobine de recul, teste la diode qui est entre les deux plots de la bobine c'est un composant qui crame souvent, et teste la bobine elle même