Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Hello,
Je serais intéressé par monter un racing cab (nostalgie Ridge Racer, Virtua Racing, Sega Rally & co oblige) avec une XBox 360. Je suis tombé là-dessus, mais ça me semble pas simple http://www.dragonslairfans.com/smfor/in ... pic=221.15
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà fait ce genre de setup ?
Vaut-il mieux un Sega ou un Namco (system 22). Je crois que le Namco est 31 KHz, là où les Sega sont 24 Khz, ce qui n'aiderait pas à brancher une Xbox.
il me semble que c'est un post de france avec l'aganyte board.
reste a le retrouver en français, et sur quel forum ?
deja pour faire cela il te faut un racecab avec son transfo 220/110 volt pour le panel, apres il te faut faire une aganyte board, c'est une interface cree par cet personne qui gere le ffb des volant .
il te faut aussi un volant 360 compatible ffb pour prendre quelques signaux et les envoyer vers la carte d'interface qui elle les renvois a ton panel ( volant model 2).
apres je ne suis pas un pro, mais plus tard je compte faire la meme chose donc oui c'est faissable simple , ça depend pour qui.
amicalement
" La négociation est comme un string, si tu tires trop sur la ficelle, tu l'as dans le cul"
si tu as pas une vewlix a tes 40 ans , tu as rater ta vie .
il me semble que c'est un post de france avec l'aganyte board.
deja pour faire cela il te faut un racecab avec son transfo 220/110 volt pour le panel, apres il te faut faire une aganyte board, c'est une interface cree par cet personne qui gere le ffb des volant .
il te faut aussi un volant 360 compatible ffb pour prendre quelques signaux et les envoyer vers la carte d'interface qui elle les renvois a ton panel ( volant model 2).
apres je ne suis pas un pro, mais plus tard je compte faire la meme chose donc oui c'est faissable simple , ça depend pour qui.
amicalement
" La négociation est comme un string, si tu tires trop sur la ficelle, tu l'as dans le cul"
si tu as pas une vewlix a tes 40 ans , tu as rater ta vie .
francois95470 a écrit :il me semble que c'est un post de france avec l'aganyte board.
C'est Dathnuno, un Belge qui a une sacrée gameroom (il a même un Galaxian 3 Theatre )
Il est présent aussi sur le forum GAMOOVER.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes.
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201