RDV entre payday
-
Ryo
- stick de rhodium
RDV entre payday
purée Sulf, espèce de boulet, je taffe sur la défense, tu aurais pu nous pinguer de ta virée à Paris...
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Re: Topic Sony Vita (Ex-NGP)
J'suis tous les mardi (et souvent mercredi) à Paris Mister.
Mais là j'ai déjà une soirée de prévue pour ce soir
Mais là j'ai déjà une soirée de prévue pour ce soir
-
Ryo
- stick de rhodium
bon ben si tu veux on remets ça à la semaine prochaine mardi 3 juillet donc, je sortirai de ma clôture donc mode relax, si au passage Sir Wellcook peut se montrer dispo ça peut être sympa 
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Mon fils se fait opérer mardi prochain, donc je ne fais en principe que l'aller/retour dans la journée
'.
On peut se faire une soirée Eyes Wide Shut la semaine suivante si tu veux. Ou mieux celle d'après (16/07), je monte dès le lundi à Paris et reste sans doute jusqu'au mercredi.
Ps : T'es HS du sujet de la Vita mon ami
On peut se faire une soirée Eyes Wide Shut la semaine suivante si tu veux. Ou mieux celle d'après (16/07), je monte dès le lundi à Paris et reste sans doute jusqu'au mercredi.
Ps : T'es HS du sujet de la Vita mon ami
-
Wovou
- John Master
J'ai mis 2min à piger qu'est ce que c'etait "Paris Mister".J'suis tous les mardi (et souvent mercredi) à Paris Mister.
Serieux Je me suis demandé si Paris Mister c'etait une boite sur lyon, ou un bar gay ??
-
RainMakeR
- HBK is god
au debut je me disai ptet il a voulu dire priceminister, pi apres je me suis demande pkoi il avait mis une majuscule au M. Mais j'avais compris.
Par contre je suis decu que ce payday de Sulf passe ME voir MOI
Par contre je suis decu que ce payday de Sulf passe ME voir MOI

-
Ryo
- stick de rhodium
Il faut se rendre dispo pour se voir Rain...
Je pense pas que Sulf va faire un détour jusqu'à ton adresse pour sonner à ta porte, il va falloir qu'on se donne un point de rendez vous pour que chacun y mette du sien
Je pense pas que Sulf va faire un détour jusqu'à ton adresse pour sonner à ta porte, il va falloir qu'on se donne un point de rendez vous pour que chacun y mette du sien