Bonjour à toutes et à tous,
J'ai le projet de transformer une borne maximum force dx en borne de shoot avec hotd2 et maze of the king.
Côté matos je prévoit :
CM. Naomi + GDrom
Alim
I/O board type 2
Adaptateur jamma to jvs ( à moins que l'I/O suffit?)
Je voudrais utiliser les guns de la borne d'origine est ce que c'est possible d'apres Vous?
Est ce que je n'oublie rien?
Si vous avez des conseils je suis preneur car je connais pas grand chose avec le système Naomi.
Merci d'avance
Projet convert maximum force / générique gun shoot naomi
-
Mederic78
- stick de plastique
-
stickcross
- stick de platine
Re: Projet convert maximum force / générique gun shoot naomi
Pour les Guns d'origine de la Maximum Force c'est mort. Le system Naomi a des capteurs tout au tour de l'ecran.
Donc il te manque:
- je c'est plus 8 ou dix capteurs. (cher)
- 2 guns (trés cher et difficilement trouvable)
- une carte qui gère les deux guns (cher voir trés cher et difficilement trouvable)
Si tu n'a déja pas ce que tu dis dans ton post, il est préférable pour toi de trouver directement une Naomi dédié au jeux de shoot. MAZE, confidential mission, HOTD2....
Cela te coutera beaucoup moins cher que de trouver tous le matos séparément
Donc il te manque:
- je c'est plus 8 ou dix capteurs. (cher)
- 2 guns (trés cher et difficilement trouvable)
- une carte qui gère les deux guns (cher voir trés cher et difficilement trouvable)
Si tu n'a déja pas ce que tu dis dans ton post, il est préférable pour toi de trouver directement une Naomi dédié au jeux de shoot. MAZE, confidential mission, HOTD2....
Cela te coutera beaucoup moins cher que de trouver tous le matos séparément
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
-
Mederic78
- stick de plastique
Salut stickcross
Un grand merci à toi pour ces infos et ces conseils.
C'est un peu la douche froide sur le projet mais au moins je vais éviter de faire des dépenses inconsidérées.
Je vais donc me rabattre sur ce que tu me dit.
Merci encore
@+
Un grand merci à toi pour ces infos et ces conseils.
C'est un peu la douche froide sur le projet mais au moins je vais éviter de faire des dépenses inconsidérées.
Je vais donc me rabattre sur ce que tu me dit.
Merci encore
@+
-
stickcross
- stick de platine
Désolé pour la douche, mais je pense que l'on est presque tous passer par là, moi le premier possesseur d'une Naomi Universal croyant me faire une conversion vite fait pour pas trop cher.
Le temps n'arrange pas les chose en plus car tout ce motos devient rare.
Je te souhaite bon courage pour acquérir ton Graal, pas évident a choper mais quand même trouvable dans les 800 à 900 euros en version Naomi Universal, plus cher en deluxe of course.
Le temps n'arrange pas les chose en plus car tout ce motos devient rare.
Je te souhaite bon courage pour acquérir ton Graal, pas évident a choper mais quand même trouvable dans les 800 à 900 euros en version Naomi Universal, plus cher en deluxe of course.
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
-
benoit33
- stick de rhodium
Sinon j ai une confidential mission dx à remettre en état