Sanwa JLJ-PL2-8V - panel Virtual ON - Besoin d'informations

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Piafoman
X-Mania Supporter

Sanwa JLJ-PL2-8V - panel Virtual ON - Besoin d'informations

#1 Message par Piafoman »

Bonjour à tous !

Pour mon futur projet, j'ai besoin des dimensions de la plaque de montage plate qui équipe les joysticks Sanwa JLJ-PL2-8V et notemment les dimensions entre les 4 trous de fixation, afin de permettre à mr^O^big de fabriquer dans de bonne conditions des panels pour les fixer :D

J'ai beau chercher, je n'ai réussi à trouver que les dimensions de la plaque coudée qui équipe les Sanwa JLJ-P2-8NV ...

Image

Si Fredo passe par ici, lui expert de VOOT je pense que c'est le mieux placé pour me renseigner.

Merci à vous !
Eric
ImageImageImageImageImage

Piafoman
X-Mania Supporter

Re: Sanwa JLJ-PL2-8V - panel Virtual ON - Besoin d'informati

#2 Message par Piafoman »

Up

Personne pour me donner les dimensions entre les trous de fixation ??

Certes ce n'est pas un joystick commun, et je suis en attente de réception de ce dernier, mais comme c'est une commande spéciale, je ne l'aurait pas de suite.
Si une âme charitable pouvait m'aider cela me permettrait de lancer ma commande pour que mr^O^big puisse réaliser les panels ...

Allez siouplé ! (ahhh le mendiant :ptdr: )
Merci
Eric

FrédoVOOT
stick de rhodium

#3 Message par FrédoVOOT »

Mince, j'avais pas vu ce topic, désolé.

En plus, mauvaise nouvelle, je peux pas t'aider, j'ai jamais vu ou touché un vrai panel de VOOT, donc j'ai pas la moindre idée des dimensions pour le montage. :?

Je transmet ta demande sur forum oratan, peut être que quelqu'un peu t'aider là bas. Sinon, tu peux pas demander au site qui te les vend ?

speedsterharry
stick d'or

#4 Message par speedsterharry »

Il y a Jackfost qui a fait un panel VOOT à partir des sanwa JLJ, et j'ai vu son pseudo sur N-A. Ca ne coute rien de demander.

Ou alors, trouver le catalogue Sanwa en PDF, mais là, maintenant, j'ai pas réussi à mettre la main dessus.
Tu dis que t'es un vrai fighter et tu meurs sur un bas gros poing ? Nan mais allo, quoi !
Modifications de sticks arcade chez ouam
Stick multiconsoles

Piafoman
X-Mania Supporter

#5 Message par Piafoman »

Merci des réponses.

J'ai donc bien entendu demandé au site sur lequel j'ai effectué la commande ... pas de réponse (arcadeshop.de pour info)

Je vais essayer de demander au seul autre site que j'ai trouvé, Gremlins.

J'ai aussi regardé sur le catalogue de SANWA, il ne mette que les dimensions du JLJ-PL2-8NV, c'est à dire le même joystick mais avec la plaque courbée.

Les dimensions de la plaque que je cherche c'est la "P1" mais impossible de trouver les dimensions.

Je crois que je vais devoir attendre de réceptionner les joysticks.

Merci à vous et bientôt sur VOOT (XBOX360).