Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Voilà , je recherche des info sur cette borne car j'en ai une en vue qui est vraiment propre avec un écran très lumineux et non marqué . À part quelques photos sur internet , je n'ai pas trop d'info et surtout je voudrais avoir une estimation à la louche pour ce petit monstre .
Je sais que c'est un écran en 50 mais je ne sais pas si c'est un rétro ou un tube . Est-ce qu'on trouve des panels 6 boutons pour ce type de machine ?
Plein de questions mais c'est parce que je la verrais bien prochainement dans mon garage ! Trop hâte !!
Il y en a pas mal en UK, très peu en France.
C'est gros, moche, ça cote à peu près comme une NUC (et encore...): entre 300 et 500 €.
Pour le panel, ça ressemble pas à du SEGA, enfin avec une perceuse ça doit pouvoir se passer en 6 boutons.
Il me semble qu'un membre du forum en paralit il y a quelques mois, il hésitait.
Il y en a une chez un grossiste anglais actuellement :
SIT DOWN NAOMI DELUXE 39in CRT SCREEN.
TRY SYNC CHASSIS SUPPORTS 15/25/VGA
à 390 £ soir 496 €, plutot interessant pour un TRY SYNC !
reste à voir si elles ont toutes ce chassis.
Merci du tuyau mais on m'en propose une pas loin et elle est vraiment propre à première vue .
Si tout va bien je l'embarque la semaine prochaine .
Je vous tient au courant .
Plutot préferer la version CRT aux tritubes, surtout si la borne vient d'un exploitant, les tubes sont invariablement rincés et les chances d'en trouver de nouveaux sont quasi inexistantes, sans compter le chassis éléctronique qui n'est pas très fiable.
D'ailleurs à LTDN ils remplacent les tritubes rincés par des écrans LCD
hellasW a écrit : ↑05 sept. 2017, 19:36
VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC
Bon , c'est mort ! Finalement , on me la propose à 1000€ !
Beaucoup trop chère pour une borne qui sera condamnée à rester dans le garage car trop grosse pour entrer dans mon bureau .
Je laisse donc passer mon tour mais contactez-moi si vous êtes intéressé pour que je vous rencarde sur le vendeur .
A ce prix je préfère une candy cab JVS qui aura une place méritée dans mon bureau .