Je suis l'heureux propriétaire d'une borne Taito Egret 3 avec écran Toshiba depuis 2-3 ans.
Comme vous le savez certainement, les réglages écran sur cette borne se font via un osd.
Les paramètres/réglages auxquels j'ai pu avoir accès (en appuyant sur la touche "function" de l'osd) depuis que j'ai acheté cette borne se limitent à la taille/position de l'écran, à la luminosité et au contraste. Rien par ex pour la couleur, la géométrie ou la netteté (ce que je pensais "normal" jusqu'à hier).
Toutefois, en retouchant à la taille/position de l'écran hier, je suis, par le plus grand des hasards, tombé l'espace de quelques secondes et sans savoir comment, sur un sous-menu contenant lui 6 à 8 autres paramètres. Impossible de retomber dessus depuis!!!
L'un d'entre vous connaitrait-il la manip à effectuer?
Je suis un vrai novice donc n'hésitez pas à me faire part de choses qui vous paraissent évidentes (je n'ai par ex appris ce qu'est un osd qu'en fouillant depuis hier sur le web pour trouver la réponse à la question que je vous pose dans ce post (recherche infructueuse...)).
Un grand merci d'avance à tous pour votre aide!