Bon, j'ai un pb :
D'un coup d'un seul mon pc portable perso (windows 7 x64) a decide de me dire : "fuck, nanh je ne me connecterais plus au net !"
Pour faire plus precis, il fonctionnait parfaitement et puis d'un coup j'ai eu le droit a un message d'erreur : "Pas d'acces a internet"
Vu que je me connectais un wifi j'ai teste avec un cable : meme probleme.
J'ai relancer le routeur : meme pb.
J'ai relancer le modem puis le routeur : idem.
Je suis allez au starbuck du coin pour teste en wifi : meme type d'erreur.
Pour la blague mon 2eme pc portable (xp) fonctionne avec le cable ou en wifi et l'ipad fonctionne aussi...
En cherchant les rapports d'erreurs windows j'ai un "le seveur dns ne reponds pas"... Dans les parametres de connexion mais adresses ip et dns sont en detection automatiques...
Bref je seche totalement.
Donc avant de me fighter avec le SAV jap de dell, quelqu'un aurait il une mini idee ?
Besoin aide : connexion internet
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Re: Besoin aide : connexion internet
Les drivers de ta carte reseau se sont fait la mal... Sur le site de dell ta un utilitaire pour scanner ton pc et reperer les drivers deffectueux ou absent ou obselete... Plutot bien fait...
edit ; evidemment sans connexion difficile d allez sur le site de dell...!!! donc clef usb, recuperage des drivers de ta carte et hop la !
sinon ta ce site aussi : http://www.ma-config.com/fr
edit ; evidemment sans connexion difficile d allez sur le site de dell...!!! donc clef usb, recuperage des drivers de ta carte et hop la !
sinon ta ce site aussi : http://www.ma-config.com/fr
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
Bah j'avais verifie et les 2 cartes ethernet et wifi etaient ok...
Sinon comme un gros connard j'ai craque et lance une restauration... Ca remarche, j'ai plus qu'a tout reinstaller
Sinon comme un gros connard j'ai craque et lance une restauration... Ca remarche, j'ai plus qu'a tout reinstaller
le japon c'est bon, mangez en.
-
John46
- stick dans le cul
j'avais eu les memes couilles pendant un bon moment, une réinstall des drivers de la carte ethernet a résolu l'affaire
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()