Bonsoir,
J'ai hésité à poster cette demande sur la partie émulation ou matos, j'espère que vous m'en voudrez pas d'avoir finalement décider d'opter pour cette dernière.
Vu que le sujet est un peu placé le cul entre deux chaises, c'est pas évident.
J'ai cherché depuis un bout de temps (sur ce forum) mais également sur google et autres moteurs, pour tenter de trouver un moyen de changer la difficulté de certains jeux dans une cartouche 161 in 1. En effet, il semblerait qu'il soit possible de changer la difficulté des titres et de garder en mémoire ces paramètres (en tout cas d'avoir 8 à 10 jeux en mémoire).
J'ai vu différentes choses, comme faire appel au dipswitch et les boutons 4 et 5 (çà ne fonctionne pas) ou encore de passer par le test mode (mais ma foi, je n'ai rien vu de ce coté)
Pourtant sur les sites de ventes de cette carte, ils annoncent que l'on peut changer la difficulté de chaque titre.
Certains jeux sont en level 4 (ce qui est bien), d'autres sont en level 8 (MVS) ce qui peut rebuter pour s'entrainer.
Ma question est donc toute simple, quelqu'un serait-il la manipulation a effectuer (si elle existe bien sur) pour changer la difficulté d'un jeu sur ce système ?
Pour les High-score, j'avais lu que ces derniers n'étaient pas sauvegardés, mais pour la difficulté, il semblerait que l'on puisse le faire.
D'avance merci de vos lumières
Les systèmes xxx in 1 et changement de difficulté
-
p4c
- stick de plastique
-
AkumaX
- stick de zinc
Re: Les systèmes xxx in 1 et changement de difficulté
Salut,
as tu un Universal bios sur ton slot ?
C'est par la que je change la difficulté de mes jeux
as tu un Universal bios sur ton slot ?
C'est par la que je change la difficulté de mes jeux
-
p4c
- stick de plastique
Re: Les systèmes xxx in 1 et changement de difficulté
Salut AkumaX et merci de ta réponse.
Pour être honnête, je n'en sais rien. C'est une borne que j'ai prise chez Arcade AM directement montée.
Je crois qu'il s'agit d'un slot MVS "MV-1B". Peut-être que çà peut aider.
Je crois avoir trouver le moyen d'aller dans ce bios (enfin j'ai fais appel au bouton Service)
J'ai mis une photo des menus que j'obtiens dans mon message.
Suivant le manuel que j'ai chopé sur ce lien , il semblerait que je puisse modifier la difficulté.
Encore faut-il être sur qu'il s'agit bien d'un modele MV-1B (ce qui ressemble fortement à çà)
Pour être honnête, je n'en sais rien. C'est une borne que j'ai prise chez Arcade AM directement montée.
Je crois qu'il s'agit d'un slot MVS "MV-1B". Peut-être que çà peut aider.
Je crois avoir trouver le moyen d'aller dans ce bios (enfin j'ai fais appel au bouton Service)
J'ai mis une photo des menus que j'obtiens dans mon message.
Suivant le manuel que j'ai chopé sur ce lien , il semblerait que je puisse modifier la difficulté.
Encore faut-il être sur qu'il s'agit bien d'un modele MV-1B (ce qui ressemble fortement à çà)
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.